Chapitre 12

96 6 0
                                    

  Rey, toujours triste, se retira dans un coin reculé du vaisseau pour essayer de retrouver Ben dans la force, et de rentrer en contact avec lui. Elle se concentra de toute ses forces et celui ci apparu devant elle, allongé, laissé à l'agonie.

- Ben ! Cria t-elle. Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait ?

  Ben ne répondit pas. Rey vit qu'il été blessé, elle s'acroupie près de lui et posa sa main sur une de ses blessure et ferma les yeux. Elle se concentra et transmis un peu de son énergie à Ben. La plaît de celui ci se referma sous les yeux de Rey. La Jedi fit pareil avec sa blessure au bras. Grâce à la force elle pu lui redonner des force.

  Puis elle s'allongea par terre et se blottie dans ses bras.

- Reste avec moi... je t'en supplie...

  Elle posa sa main sur la joue du fils de Han Solo et celui ci ouvrit doucement les yeux. En les voyant, Rey soupira de soulagement.

- Ben ! Tu es vivant !

- Je suis là, répond t-il d'une voix faible.

  La Jedi pris le visage de l'homme dans ses mains et l'embrassa vigoureusement de joie

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

  La Jedi pris le visage de l'homme dans ses mains et l'embrassa vigoureusement de joie. Apres de longues secondes, Ben mit fin au baiser à contre cœur.

- Tu vas bien ? Demande t-il. Vous êtes en sûreté ?

- Oui, ne t'inquiète pas pour nous ça va. Mais toi.. qu'est ce qui s'est passé ?

- Ils m'ont tiré dessus, commence Ben en se redressant pour s'assoir. Et maintenant je suis en prison, Hux m'a laissé pour mort. Il cherche à savoir où se trouve la résistance.

  Rey s'assit à côté de lui et posa sa tête sur son épaule en l'enlaçant. Une larme coula le long de sa joue.

- Mon pauvre... je suis désolée de t'avoir laissé..

- C'est moi qui te l'ai demandé voyons. (Il essuya la joue de Rey)

  Le jeune homme regarda ses blessures qui étaient guéris avec étonnement.

- C'est toi qui a fait ça ?

- Oui. (Elle hocha la tête) Je t'ai donné de mon énergie, répond Rey. Et cela ta guéris.

- Merci, fit Ben en embrassant la main de Rey. Tu m'as sauvé la vie.

- Tu as sauvé la notre. Merci à toi.

- Je t'aime Rey.

- Je t'aime aussi Ben.

  Ils restèrent l'un contre l'autre pendant un moment puis la Jedi rompis le silence.

- J'imagine que tu ne sais pas où tu te trouve ?

  Ben secoua la tête pour dire non, triste en réalisant qu'aucun des deux ne savait où l'autre était.

- Je te retrouverai ne t'inquiète pas, affirma la jeune femme.

- Non, ils sont sans pitié, ne risquez pas vos vies pour moi..

- Je te l'ai promis et je le ferais ! Insista Rey. On arrive bientôt sur Endor, avec le reste de la Résistance on trouvera un moyen de te libérer, j'en suis sûre.

  Ben savait à présent où se trouvait la Résistance, donc il savait finalement où allait bientôt se trouver sa chérie. Cela le réjouis. Mais ils savaient bien qu'il ne pourrait jamais aller là-bas.

- Ils ne m'accepterons pas...

- Mais ne dit pas ça ! (Elle le regarda dans les yeux) Et puis tu ne nous en empêchera pas ! Mais au fait, comment ils ont su qu'on était sur l'île ?

- Un traceur sur mon vaisseau.

- Oh.. ils ne t'ont pas cru quand tu leur a dit que tu voulais me faire croire au retour de Ben, constata la Jedi.

- Tu as tout compris, dit-il avec un petit sourire en caressant le visage de Rey.

  Soudain, Finn entra dans ma pièce, il ne pouvait pas voir Ben mais lui pouvait le voir.

- Eh Rey, on est arrivé ! Les résistants ont hâte de te revoir. Prend ton temps surtout.

  Puis Finn partie. Rey regarda Ben d'un air triste, elle s'en voulu de ne pas se réjouir d'avoir enfin rejoint le reste de la résistance. Elle était tellement bien en connexion avec lui qu'elle n'avait même pas sentie le faucon millénium se poser à terre.

- Vas y. Ça va aller ne t'en fais pas pour moi, fit Ben. Je t'aime.

- Moi aussi Je t'aime. Reste en vie !

  Elle l'embrassa sur la joue, avant de couper la connexion.

***

 

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now