Avant-propos

77 0 0
                                    

Bonjour les gens !!🥰

Ça fait longtemps que je n'ai pas publié de nouvelle histoire sur Wattpad ! Et aujourd'hui, en ce 24 Décembre 2019, je décide de vous offrir un cadeau de Noël en avance avec cette petite fanfiction toujours inspirée de l'univers de Pokémon ! Mais quelques petits points s'imposent la concernant...

1) C'est une TOUTE PETITE FANFIC' ! Elle ne durera que quelques Arcs, genre 5 ou 6 max !

2) Comme vous avez pu le lire dans le point précédant, les chapitres seront postés comme des Arcs, car je m'inspire de la mini-série « Pokémon : Méga-Évolution » (que je vous conseille d'ailleurs, à la fois pour les dessins, couleurs et combats absolument magnifiques,  et aussi pour connaître certains personnages pouvant être mentionnés dans l'histoire !). Il faut aussi savoir que ce sera des chapitres assez costauds, donc si je remarque que la limite de mots dépassent celle imposée par Wattpad, je couperai l'Arc en deux parties en cas de besoins.

3) Cette histoire sera composée d'éléments scénaristiques tirés de « Pokémon X et Y » et « Pokémon : Méga-Évolution », donc ne vous affolez pas du mélange ! Il y aura également des références à « Pokémon ROSA », donc ouvrez l'œil !

4) Pour changer un peu, cette histoire sera sous le point de vue d'une Chercheuse n'ayant jamais eu de Pokémon de sa vie (ou du moins, qui n'a jamais eu de compagnons Pokémon avec elle).

5) Cette histoire est avant-tout un « Préquel », par rapport à une autre fanfiction que j'ai aussi en tête mais qui sortira un peu plus tard. Cette histoire se déroule donc 5 ans avant les évènements prévu dans la seconde mini-fanfiction.

6) Les Arcs seront postés selon le temps que j'aurais, comme ce sont des chapitres assez costauds qui me demande souvent du temps et de la recherche pour ne pas me tromper sur les Pokémons, leurs attaques, et même sur les personnages de l'histoire. De plus, il faut savoir que je ne possède plus autant de temps qu'avant pour écrire selon mon envie, ce qui explique la raison pour laquelle je posterai les Arcs une fois qu'ils seront prêts quand ils le seront. Ne m'en voulez pas à ce sujet...

Voilà voilà ! Je crois que j'ai tout dit ! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture et surtout... Un Joyeux Noël à tous !🤶🎅🎁🎄

Bisous😊😍😘

A.T😘

L'Élue de XerneasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant