5 JOURS PLUS TARD.Les Résistants avaient choisi Rey comme leader et placés en elle toute leur confiance. Celle ci n'avaient parlé à personne de sa relation avec Ben hormis a Finn et Poe, leur racontant la raison pour laquelle le général Hux les avait retrouvés sur l'île il y a quelques jours.
Elle ne cessés de penser à lui et veillée à ce connecter avec lui tout les jours pour le nourrir avec l'aide de la force et passer du temps avec lui en prison. Et surtout, pour essayer de le localiser mais toujours en vain.
Alors qu'elle était dans sa tente en train de nettoyer son arme, Finn se plaça devant l'entrée.- Je peux entrer ?
- Oh Finn c'est toi. (Elle posa son arme sur son lit) Oui vient. Qui a-t-il ? Des nouvelles du premier ordre ?
- Non désolée, toujours aucune trace.
- D'accord..
- Tu as un plan pour Ben ? Demande t-il.
- J'y pense, dit Rey. Mais que vont penser les autres... (elle soupira, inquiète) même si je savais où il se trouve dans l'univers je ne peux pas le ramener ici il risque autant que là bas.
Finn s'approcha de Rey et posa sa main sur son épaule.
- Eh, si tu as réussie à me convaincre moi, tu peux tous les convaincre ! (Il rit)
Rey se mit à sourire.
- T'as pas tord.
Elle s'assit sur son lit en baissant la tête.
- Ça serait tellement plus simple si Leïa était encore là, souffle la Jedi.
- Je comprend... (il vient s'assoir à côté d'elle) Elle me manque aussi.
- Je doute de mes capacités de leader Finn.
- Mais non il ne faut pas. Le peuple ne se trompe pas ! (Il sourit)
Rey regarda dans le vide en face d'eux pensive, puis elle se leva lentement après un instant.
- Attend, je sais ! Je sais comment libérer Ben !
- Comment ? Demande Finn en la regardant étonné. Et après, tu compte le ramener ici ?
- Laisse moi m'en occuper, d'accord ? Je reviendrai, je doit juste être seule pour le faire. Et on verra bien pour après.
Finn compris qu'elle parlait de connexion avec la force, à vrai dire c'était un sujet trop compliqué pour lui, il leva légèrement les mains.
- Okay d'accord. (Il se leva) Je te laisse, mais fais attention à toi hein !
- Promis !
Finn sortie de la tente de Rey. Quelques minutes plus tard la Jedi en sortie aussi pour aller s'isoler dans les bois. Elle s'assit sur un tronc d'arbe et se concentra pour entrer en connexion avec Ben.
***
Ben reprenait petit à petit des forces grâce aux connections qu'il entretenait avec Rey. Personne du nouvelle ordre n'était venu lui rendre visite depuis Hux. À croire qu'ils pensaient qu'il était vraiment mort. Ben ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou pas. Soudain il vit sa chérie apparaître devant lui, elle avait le visage illuminé ce qui l'interpella.
- Mon coeur ! Que me vaut ce beau regard de ta part ? Demande Ben.
- Je sais comment on va te libérer de ce cachot répugnant, fit-elle. Si on s'y met tout les deux on peut y arriver !
- Je t'écoute.
- Tu te rappelle quand Luke s'est battu avec toi lors de la bataille sur Crait. Il n'était pas vraiment là mais depuis l'île il a pu être présent !
- Oui, et ? Demande le jeune homme intrigué.
- Si j'arrive à me concentrer suffisamment dans la force je pourrais moi aussi être présente sur le vaisseau ou tu es pour tenter de récolter des information pour te retrouver. Je pourrais même t'aider à t'évader !
Il est vrai que depuis le début leur connexion reste restreinte à ce que pouvait voir l'autre. Le fait que Rey puisse être omniprésente sur le vaisseau du premier ordre sembla tout à fait possible pour Ben qui se souvenu bien de son combat avec Luke.
- Ça semble faisable. Tu es sûre de toi ?
Rey hocha grandement la tête. Mais pourquoi n'y avait t-elle pas pensé plus tôt ?
- Je peux essayer, avec toi...
- Okay, je suis partant !
Ils se mirent l'un en face de l'autre et prirent leurs mains.
- Tu es prête ?
Elle hocha la tête avant de fermer les yeux.
- prête.
***
YOU ARE READING
Reylo - Sentiments dangereux.
RomanceCette fiction sera basée sur la relation entre Rey et Kylo Ren aka Ben Solo. C'est une histoire en parallèle avec les films Star Wars, mais bien sûr inspirée de ceux ci. Je vous conseils de les avoir tous vu avant de lire. Vous verrez le contexte au...