Chapitre 14

102 5 6
                                    

Puisant dans toute l'énergie possible de la force, les deux amoureux se concentrèrent pour se retrouver hors du cachot ou était emprisonné Ben. Cela pris un peu de temps mais les deux complices finir par apparaîtres dans l'un des grands couloirs du vaisseau. Bien sûre ils n'y était pas vraiment, uniquement via la force.

- ça marche, chuchote Rey.

- Surtout ne lâche pas ma main, dit Ben.

Une troupe de stormtroopers arriva au loin.

- Tu pense qu'ils peuvent nous voir ? Demande Rey.

- Les mains en l'air ! Cria l'un des soldats.

- Tu as ta réponse, murmure Ben.

Ils évitèrent ensembles les tires de la troupe sans se lâcher la main, bien qu'ils furent intouchables étant donné leurs omniprésence. Quand l'un d'eux fut assez proche Rey leva la main vers lui et pris le contrôle de son esprit.

- C'est normal que tu soyons ici, lui dit-elle. Tout vas bien, tu va nous conduire devant la cellule de Ben Solo. Avant ça, tire avec ton arme sur tes amis.

Le stormtrooper se retourna vers les autres derrière lui et leur tira dessus sans les manquer. Ben alla chercher l'arme d'un des soldats qui été à terre et tira lui aussi sur le reste de la troupe. Une fois qu'ils furent tous à terre, le stormtrooper qui était toujours sous le contrôle de Rey les conduit en direction du cachot ou été prisonier Ben.

- Nous y voici, fit le stormtrooper.

Ben Solo se vit au fond du cachot avec Rey, tout les deux avaient les mains refermés sur celles de l'autres, et les yeux fermés.

- C'est dingue, commença Rey en voyant la scène. Je suis à la fois ici, avec toi dans le cachot, et dans la forêt sur Endor..

- Tu sous estime encore trop tes pouvoirs Rey, lui répond Ben en souriant.

La Jedi sourit puis ordonna au soldat.

- Ouvre cette porte et libère le !

- À vos ordres !

Il alla chercher les clefs et revint avant d'ouvrir la porte. Soudain, le Ben et la Rey qui étaient hors du cachot disparurent, le vrai Ben Solo rouvrit les yeux et sortie du cachot. Rey, toujours en connexion avec lui, l'accompagna.

- Enfin je suis libre ! S'exclama le Jedi.

- Chute, (Rey mit un doigt devant sa bouche) je te rappelle que toi tu es vraiment sur ce vaisseau, à tout moment si on te trouve tu peux te faire tuer.

- Tu as raison, excuse moi.

Il pris vite l'arme du stormtrooper puis l'assauma avec.

- Coupe la connexion, je vais me débrouiller tout seul, dit Ben.

- Ça va pas ! Je ne te laisserais pas une deuxième fois ! Je suis intouchable je te rappelle. Je ne peux que t'aider !

Ben acquiesça, admettant que Rey avait raison. Du fait qu'elle n'était présente que via la force, il n'y a que Ben qui pouvait la toucher, personne ne pouvait lui faire de mal à par lui, et c'était la dernière chose qu'il voulait faire.

- Suis moi, fit t-il en lui prenant de nouveau la main.

Les deux tourtereaux coururent le long du couloir pour atteindre la piste de décollage de vaisseaux. En chemins ils durent mettres à terre pas mal de stormtrooper avant d'arriver à destination. En toute discrétion Ben monta dans l'un des vaisseaux mit à disposition et le mis en marche.

- Tu peux me laisser ici.

- Je veux m'assurer que tu rentre bien, s'inquiéta Rey.

- Ça va aller, je démarre le vaisseau et je serait là dans quelques heures.

Ben embrassa Rey sur le front et celle-ci hocha la tête avant de couper la connexion. Le Jedi décolla dans son petit vaisseau et partie à toute vitesse en direction de Endor.

***

- Général Hux.

- Oui sergent Kreel ?

- Kylo Ren a été vu avec la fille en trin de s'enfuir, il est partie dans l'un de nos vaisseaux..

- Quoi ?!! C'est pas possible ! Mais qu'est ce qu'elle fichait ici ??!! Retrouvez le, suivez le ! Il va nous conduire à la Résistance et aux rebelles !

- À vos ordres général.

***

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now