🌸Cent-Troisième Partie🌸

400 46 7
                                    

Passons deux jours...
Le 24 décembre🥰🎅

Dans la peau d'Elysa
: DEBOUT! DEBOUT! DEBOUT FEIGNASSE!
Moi: ELOAN, JALILA ET NAWESS DÉGAGEZ DE MA CHAMBRE!
Eux: 'LYSA! 'LYSA! ELYSA!
Moi: J'VAIS VOUS TUER WALLAH
Nawess: Et c'est bon on la laisse sinon elle va pleurer
Eloan: Jamais contente ces meufs. Tu les réveille comme des princesses, elle font la gueule
Jalila: La prochaine fois on les réveillera comme les sorcières qu'elles sont

Ils me fatiguent. Je sais pas qu'est-ce qu'ils leur prend mais ça se sent qu'ils sont en pleine forme. J'essaie de me rendormir du mieux que je peux, rien à faire. Mon cerveau a déjà pris conscience que c'est le jour. Je me lève à contre cœur et me dirige vers ma salle de bain. J'y fais tout ce que j'ai à faire et ressors habillée simplement.

J'attache mes cheveux en queue de cheval, y met deux pinces devant et sors de la chambre, téléphone en main. Dans le couloir, j'aperçois Lylia qui descend. Ça va faire deux jours qu'elle tire une tronche. Moha m'a dit que c'est parce que apparemment, Marwan aurait un enfant avec une autre. Je me connais, ça aurait été moi, ni elle ni lui ne respirerai à l'heure d'aujourd'hui. Après c'est pas sûr mais bon. J'entends déjà tout un désordre en bas. Ogann apparaît devant moi avec un large sourire.

Moi: Ça se voit t'as fait une connerie toi
Ogann: J'ai rien fait taty
Omar: OGANN! VIENS VOIR PAPA DEUX SECONDES
Ogann: Tu peux m'apporter titeuplait?
Moi: Bien sûr bonhomme

Je l'attrape au niveau des hanches et le soulève. Je me rends au salon avec lui et salue tout le monde. Omar le regarde avec des yeux assassins.

Omar: C'est pas Elysa qui va te sauver sale em...HUUM
Moi: Il a fait quoi encore??
Omar: Ogann, mon téléphone, il est où??
Ogann: Je sais pas papa
Omar: Ogann, mon téléphone
Ogann: Taty, tu peux dire à papa que je sais pas où est son teletruc
Omar: OGANN...
Nassia: Ouais ben j't'appelle demain alors...oui toujours sur le téléphone d'Omar, il l'utilise presque jamais...oui oui...ok a demain ma puce...bisou...Tiens ton téléphone
Ogann: Taty, il veut jamais me croire. T'as vu?
Moi: Mais trop
Nassia: Quoi??
Omar: Ah mais rien inh

Je les laisse dans leur petit règlement de compte et me dirige à la cuisine. Thays, Lylia, Fiona et Alya courent dans tous les sens. On dirait des daronnes tellement l'une crie sur l'autre. A ne rien comprendre. Je pose Ogann sur la plan de travail et lui donne un verre de jus qui traînais. Thays se retourne vers nous et semble chercher quelque chose.

Thays: Où est mon jus?? Qui a pris sa sœur la??
Moi(doucement à Ogann): Avales, avales, avales si tu veux pas mourir aujourd'hui

Il boit tout d'un trait et repose le verre loin de lui. Ensuite on regarde Thays chercher son verre qui est maintenant vide. Une fois qu'elle le trouve, elle le regarde bizarrement puis lève les yeux au ciel. Elle doit penser que c'est elle qui l'a finit. Et tant mieux inh.

Youssef: ELLE EST OÙ MA FEMME??!
Alya: Oh non pas lui. Vous m'avez pas vu

Elle court s'enfermer dans le placard de la cuisine. On explose tous de rire pendant que Youssef fait son apparition dans la cuisine. Il détaille chacune d'entre nous. J'essaie de rester neutre mais je sais pertinemment qu'on peut vite manquer d'air dans le placard. Alya doit être entrain d'agoniser. Youssef n'arrête pas de me fixer. Je me tue à ne pas regarder vers le placard mais Ogann lui il s'en fout.

Une Vie De TripléesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant