C'est le jour de la rentrée des classes de BTS. Lorenzo et Mathias se rencontrent.
Mathias : Bonjour !
Lorenzo : Bonjour !
Mathias : Moi c'est Mathias, c'est ta première rentrée scolaire ici ?
Lorenzo : Oui !
Mathias : Tu m'as l'air timide, tu m'as même pas dit ton prénom.
Lorenzo: Oh je suis désolé. Je m'appelle Lorenzo, à vrai dire je suis un peu nerveux vu que je ne connais personne ici...
Mathias : Comment ça tu ne connais personne ici ?
Lorenzo : Comme je t'ai dit c'est ma première rentrée au sein de ce lycée, donc je ne connais personne.
Mathias : Tu es sur de toi Lorenzo ?
Lorenzo : Bien sur que oui !
Mathias : Je ne crois pas, tu connais une personne ici...
Lorenzo : Ah bon !? Je suis censé connaitre quelqu'un ?
Mathias : Oui tu me connais maintenant !
Lorenzo : Ah oui effectivement !
Mathias : Whoaw ! Tu es vraiment tendu... Détend-toi mec !
Lorenzo : Facile à dire mais pas à faire... ça fait déjà plus de 20 minutes que nous sommes là, je me demande quand est-ce que cette rentrée va commencer.
Mathias : Prends une grande respiration et tout ira bien !
Au bout des 20 minutes, le proviseur du lycée commence à faire son grand discourt de rentrée. Puis les professeurs se sont présenté un par un. Subitement je me sentais à l'aise, je me retournais à chaque fois pour regarder Mathias qui me faisait un clin d'œil. Par la suite notre professeur principale Monsieur SINIVASSIN est venu faire l'appelle de notre classe...
Nous nous rendions vers notre classe, j'ai pu repérer quelques élèves que je connaissais de vu. Mathias se dirige vers moi.
Mathias : Tu vois tout s'est bien passé.
Lorenzo : Oui je suis soulagé.
Mathias : Il fallait juste s'alarmer de patience.
En arrivant dans la classe je m'assois au premier rand, Mathias était assis sur l'autre table jusqu'à côté de moi. J'avais l'impression qu'il attendait une autre personne. Dans la classe nous étions à 25 élèves, notre professeur principale nous remettais des fiches de renseignements à remplir. Je n'arrêtais pas de regarder Mathias, je crois que je suis vraiment tombé sur son charme. Notre professeur principale nous demanda de nous présenter un par un quand tout à coup débarque une jeune fille resplendissante.
Le professeur se dirige vers la porte.
Le professeur : Bonjour Mademoiselle !
Nora : Bonjour Monsieur ! Je m'appelle Nora, je suis vraiment désolé du retard je viens tout juste d'arriver. Il y avait beaucoup d'embouteillages...
Le professeur : Ce n'est pas grave, je comprends. Allez-vous asseoir.
Nora : Merci !
Je vois cette fille se diriger vers Mathias et s'assieds à côté de lui. Ils se sont même fait la bise. Nous commençons par se présenter chacun à notre tour, par la suite j'ai su que cette fille s'appelait Nora . Je me posais pas mal de questions, qui est cette fille ? Est-ce sa cousine ? Sa copine ? Ils sont en couple ?
YOU ARE READING
Passions Secrètes
RomanceC'est l'histoire de Lorenzo et Mathias qui vivront une grande histoire d'amour en secret. Tout commence au lycée lors de la rentrée des classes en BTS, Lorenzo fait la connaissance de Mathias un jeune homme connu sur les réseaux sociaux en tant que...