"Pepele pepele"
Amadou:Radji c'est moi tu a gifler la .
Moi:weye i zi va fé encore sa va pas dans ton gros coco ya que l'eau ou comment,bougi devant moi avant je ti gifili.Va ramasi ta femmi fi viti mêmi pas honti ti frappe enfant des autro mais ti laisse ti enfants fairi n'importe quoi .Regardi toi grand tonton commi toi mêmi pas honti orh fou le camp waye folle lui tccchip.
......................................................
DANS LA PEAU DE LALYAH:Heureusement cette dame elle est rentré sinon je crois j'aurais canner.
Elle est drôle jvoulais trop rigoler quand elle parlais mais j'avais trop mal,elle s'appelle Radji je crois.La dame: ti est qui toi.
Moi:Je suis la fille de Mohamed l'ami de Amadou.
Elle: i ti fi quoi ici alors.
Moi:C'est Amadou qui ma pris ,il fait que me frappe et il veut me marier de force a Siabou.
Elle:Ili veut ti marier à mon fils ili folle ou comment .Laissi zi vais le régler la bas tcccchip.
Moi:Est ce que tu peut m'aider a allez dans la salle de bain s'il te plaît je veut me laver et je suis grave blesser la .
Elle: weye attend mon fille viens.
Elle ma aider à allez dans la salle.
Elle:ti veut zi ti lave.
Hiiiii😱 la honte non sa va allez pardon bah.
Moi:non c'est bon merci.
Elle:on fi commi tu veut moi zi pars zi revient après.
..................................................
DANS LA PEAU DE KHAYSSAN:J'ai ouvert les yeux et j'ai vu Radji partir vers ma chambre apres j'ai entendu Radji et Amadou crier là-bas.
Puis Amadou est sorti .
Amadou:Aaaah t'es réveiller toi leve toi va faire a manger bonne a rien.
Moi:A...a...a..amadou... je..... suis fatiguée......tu ma tuer...oooooh laisse moi.
Amadou:ta gueule laraté**bavarde/qui parle trop**.
Il ma mis un énorme coup de pied au visage.
Amadou:Je t'es pas tuer oh puisque tu parle encore tccchhhiiip.
Et il est parti moi j'en peu plus je veut qu'il me répudie seulement. J'en ai marre hé Allah aide moi.
J'étais toujours allongée par terre quand c'est au tour de Radji de sortir.
Radji:ta marri ta pas aidé encori aaaaah khayssan levi toi viens ji t'aidi.
Elle ma aidée à me lever comment je l'aime trop cette femme.
Radji:Pourquoi toi fairi sa pourquoi toi pas diri a ta mari de laissi mon fils et de laisser cetti fille tranquilli.
Aaaaaaah Khayssan moi zi vais aidi cetti fille a allez France hyn.
Parce que mari a toi pas normal ooooh.Moi: Radji je c'est je lui est dit a chaque fois que je lui dit il me frappe et ***pleure*** il a dit il va prendre 3 autre femmes sa je m'en fous je veut il me répudie. Et qu'il me laisse qu'il arrête de me frapper pour un oui ou un non j'en est marre qu'il me répudie qu'il me répudie.QU'IL ME REPUDIE MERDE.
Radji:si bon Khayssan zi entendu zi vais en parlez a ma mere elli elli va voir quoi fairi.Allez moi zi parri le fille la elle i entrain de si laver.Bon moi zi parri. Au revoir.
Khayssan:Oui merci dit à belle maman je lui dit bonjour. Au revoir.
Elle est parti moi chuis rester la a pleuré la tête dans les mains.
.......:Mama.
Moi:oui.
C'étais Anis .
Anis:pourquoi tu pleure.....me dit pas que papa ta frapper .
Moi:n..non.
Anis:tu mens il ta frapper j'ai entendu ce que ta dit a Tanti Radji .
Moi:Donc tu écoute au porte maintenant.
Anis:Ya pas de porte.
Moi:jvais gifler ta tête tu va voir .
Anis:attend je reviens tout a l'heure.
Il est parti et ma laisser je sui parti dans ma chambre et le suis assis sur le lit.
.............................................
DANS LA PEAU DE ALI:Waaaw la miff sa date wsh c moi Ali Dembele la peufra ......
Non c bon j'arrête bref
Pendant que Lalyah est je ne sait où on fait que la chercher partout.
Heuuu Léanah et Chewing-gum comme aurait dit l'autre folle ont divorcé puis la ils se sont remis ensemble mais ce sont pas marier brefons ils sont louchent deux façons.Lyanah et Lyam toujours al hein et moi bas voilà quoi .Je crois j'ai fait le tour voilà.
........:Jvais te tuer va me ramener des fraise.
........:Hé me pète pas les couilles ok jvais pas.
C'était bien évidement Leanah et Chouaib.
Leanah:*pleure*t'es sérieux la espèce de batard tu c je porte ton enfant comme même .
Chouaib:Jm'en fous.
AAAAAAAAAH .
je sors vite de la chambre et je vois
/
/
Lyam qui sort aussi de sa chambre en courant .
Ont va vers l'endroit où sa a fait le bruit ont rentre et ont voit Chouaib entrain de mettre des coup de couteau à Leanah chuis choquer wsh il lui arrive quoi la.
Je cours vers lui et essaye de lui arracher le couteau mais azy il est détère a la tuer et continue a la planter.
Lyam vient m'aider et réussi enfin à lui enlever le couteau des mains .
Je l'attrape par le col .Moi:Mais sava pas ou quoi espèce de con va si elle meurt tu pourri en prison tu c'est sa.
Chouaib:elle a qu'a canner je m'en fous tfffou.
Lyanah entre dans la chambre.
Lyanah:AAAAAAAH LEANAH .
Elle court se jette sur elle.
Elle:LEANAH REVEILLE TOI S'IL TE PLAIT LYAM PREND LA ONT Y VA A L'HOPITAL.
Lyam la prend et sort de la chambre.
Lyanah:SI IL LUI ARRIVE QUELQUE CHOSE A ELLE OU SON BEBE JTE TUE C'EST CLAIR OU PAS.
.......................................
DANS LA PEAU DE RADJI :Ji suis sorti di chi Amadou ji suis allez chez ma meri et lui est dit le histoiri de Khayssan i di la file qui i chi Amadou .elli va appelez Khayssan et Amadou a la maison de elli.
VOUS LISEZ
Lalyah-Pourquoi tant de haine
Action🌟 .......... Il m'embrasse. Quoi jle gifle direct C'est yeux ils sont devenu noir à la base ils sont grave clair à la base Lui:JVAIS LA TUER Moi je tremble comme jamais, j'ai peur qu'il me viole moi qui n'est peur de personne aujourd'hui j'ai peur...