HELLO EVERYBODY ! Comment allez-vous ? Aller, pour fêter mon retour, je vous propose le CHAPITRE 3, avec le point de vue d'Emily. Ai ! Comment Emily va-t-elle remonter sa rupture avec Grave ?
Les heures passent si différemment. Je n'ai pas dormi de la nuit, évidemment. Même le thé à la camomille ne m'a pas aidé. Ni Ruelle, ni le vin rouge, ni mon coussin préféré, ni la saoule... Grave était celui que j'aimais prendre dans les bras avant d'aller me coucher. Mais il s'en foutait lui. Ces moments de réconfort n'ont pas de valeur à ses yeux. Rien qu'à y repenser, je devrais ne plus jamais être triste. Le malheur devrait me dégouter.
- Tu ne dors toujours pas ? Me demande Kehl dans un murmure tandis que je sanglote en silence.
- Non, je ne dors pas. J'en ai pas trop envie. Je parie qu'il s'en bat les couilles de moi...
- Si seulement il en avait...Ca va aller, Emily. Il est deux heures du matin. Tu devrais peut-être rester à la maison aujourd'hui. Tu es trop fatiguée pour suivre les cours. Tu feras les rattrapages ce soir, au pire...
- Je vais aller manger. Je me lève du canapé puis en chemin remets la couverture sur Kehlani qui a l'air plus éveillée que moi.
- Hors de question, c'est pas le moment de prendre du poids. Pose cette pizza. Ordonne t-elle.
Je prends une bouchée de la pizza refroidie. Le fromage colle aux dents.
- J'ai dit pose. ça. Tout. de. Suite. Je ne l'écoute pas, et ouvre la bouche encore plus grand. Ecoute Emy, il est temps de changer, si tu veux oublier. Prends des nouvelles résolutions.
- Tu tiens vraiment tes résolutions de nouvel an comme promises ?
- Ouh...Bien visé. OK. Elle soupire. Viens avec moi aux séances de sport. C'est tous les jeudis soirs.
- C'est bon, Kehlani...Grognai-je. Argh....J'irai très bien. J'ai la situation en main. Et non, je ne raterai pas de cours de psycho parce que nous sommes actuellement en train de parler à propos des couples. Et il me semble que je dois m'améliorer dans ce domaine. Je retrouve le canapé, la tête prête à exploser.
- Rendors-toi maintenant. Bien sûr que tu gères Emily... Grave te mérite pas, c'est tout.
- Est ce que je mérite quelqu'un, moi ? Je lui demande.
- Mon dieu...Recommence pas. Se plaint-elle.
- J'ai fait quoi encore ?
- Ca fait sept fois que tu me le demandes.
- Désolée. Je porte mon poids sur le gros coussin bleu marin, et ferme les yeux.
* * *
- Bonjour ! S'écrie la voix aigüe. J'ai à peine ouvert mes yeux, je me sens comme un poulet braisé. Je suis toute en sueur, le soleil rayonne sur moi. Vêtue d'un T-shirt en coton, je rejoins la cuisine et avale les pancakes de Kehlani. Je dépose un baiser sur son front – elle grimace, c'est que j'ai une haleine de chacal – puis quitte la table.
- Je vais me laver. Merci pour le petit déjeuner.
- Oui, va. Il est onze heures.
- Seulement ?
- Tu sais que tu n'aimes pas dormir longtemps. Me fit-elle rappeler.
- Kehl ? Désolée pour cette nuit. Je n'ai pas voulu te fatiguer, tu travailler aujourd'hui, j'ai complètement oublier.
- C'est rien. Elle me sourit.
- Je me serais débrouillée toute seule, tu sais...Je la taquine. Mais non, pas du tout.
VOUS LISEZ
Entre deux Sexy Boys
RomanceEmily Jensen, 23 ans, termine ses dernières années de fac en Psychologies. Colocataire dans un petit appartement à New York avec sa meilleure ami Kehlani, elle reçoit une demande : obtenir le statut de psychologue pour un temps indéterminé. Offre ac...