Ange: Ngh...... Ou suis-je ? Amakusa ? Où es-tu passé ?
???: Laisse tomber Ange. Les simples humains ne peuvent passer la barrière des illusions, je ne t'apprends rien, si ?
Ange: La barrière des illusions ?........... Hein ? Mon corps ?
Oui je ne rêvais pas.... J'avais rajeuni, et pas qu'un peu... J'avais la même silhouette que celle de quelques temps après l'obtention de mon diplôme de fin d'études secondaire... Là ça a été un vrai choc. Je comprenais maintenant. D'autant plus que je n'étais pas la seule à avoir changé. L'homme aussi devant moi... Je le reconnais. Je ne le connais pas vraiment, mais oui, nous nous sommes déjà rencontrés. Et outre le fait que je sois surprise... Cet homme me devait des explications et claire car je n'ai pas l'intention de me faire piéger une nouvelle fois par des sorcier/sorcières et autres fantaisies magique. Par réflexe, j'ai pensé à une personne très fort en particulier. Et quelque chose heurta les murs autour de nous avec un vitesse exponentielle, puis fonça droit vers l'homme !
???: Hm.... Ce n'est pas très gentil ça... Me creuser la main de la sorte. Mais je te pardonne pour cette fois. On dira que c'est dû à la confusion des évènements.
Il s'était protégé avec sa main droit et visiblement il n'avait pas si mal que ça... Il retira l'espèce d'objet pointu délicatement de sa main sans sourciller et la forme de l'objet changea aussi tôt en une forme qui m'était pour le coup familière.
Mammon: Mammon du péché de l'avarice, présente ! Veuillez m'excusez, euh ?
Yami: Ce sera désormais Yami.
Mammon: Yami-sama... Ah ! Ange-sama ! ça fait si longtemps !!!
Mammon se jeta au cou d'Ange qui était encore un peu secouée.
Ange: Mammon...! Je n'aurais jamais cru pouvoir te revoir un jour.
Mammon. Des sept sœurs du purgatoire. Oui je suis très heureuse de la revoir... Mais qu'est-ce que tout ceci veut dire ? Cette histoire prend une tournure des plus bizarre et le reste est encore à venir.
Ange: Qu'est-ce que... ?
Quelque chose de brillant flottait dans la main de Yami. C'était une espèce de fragment de morceau de verre non, de Crystal. Il avait l'air de montrer des images. Mais la lumière émanant de l'objet m'empêchait de déterminer ce que c'était. J'avais déjà compris ce que c'était. Un nouveau plateau jeu. Un nouveau jeu allait être sur le point d'être lancé... Mais pourquoi ?
Ange: Après tant d'années il faut que ma famille soit encore torturée par ces jeux vulgaire ? Tu veux jouer c'est ça ? Amènes-toi enfoiré !
Ange, laissant sa colère prendre le dessus sauta sur Yami, mais celui-ci brisa son corps en plusieurs morceaux qui recréèrent sa forme juste à côté de Mammon.
Yami: Je n'y attendais pas à celle-là mais on dirait que t'as pas changé toi.
Mammon: Ange-sama, calmez-vous je vous en prie...
VOUS LISEZ
Trial Of The Golden Witch
FanfictionUshiromiya Ange a un future des plus radieux et est libérée de ses attaches à sa richissime famille. Mais plusieurs années plus tard, vivant sous un autre nom, et alors qu'elle était en pleins préparatifs de son voyage en Europe avec son garde du co...