Chapitre 1

473 22 12
                                    

La vie ne m'a pas fait de cadeau étant l'union d'un homme alcoolique et d'une femme junkie.

Vivant dans un endroit malsain, les services sociaux m'ont mis sous la tutelle de ma grand-mère maternelle.

C'est une femme, un peu folle et fort hippie sur les bords. Elle croit à toutes choses farfelues et qui sortent de l'ordinaire.

Ce qu'elle me racontait souvent c'est que chaque personne est reliée par un fil rouge.

Ce fil rouge me fait fort pensé au destin... mais je ne suis pas dupe comment les personnes peuvent être destinées depuis la naissance c'est du grand n'importe quoi...

Enfant cela m'émerveillait, maintenant adulte, je trouve cela complètement absurde ...

J'ai eu une enfance difficile même si j'étais entre les bonnes mains de ma grand-mère.

J'étais un vrai martyr, le souffre douleur des autres enfants.

Avoir les cheveux roses, est loin d'être un atout.

J'en ai reçu des coups, des blues, des marques et des coups de ciseaux dans ma chevelure.

Tout ça à cause, d'un garçon... je le hais du plus profond de mon âme.

Sasuke Uchiha, il disait "Allez frapper la peggy rosy"... C'est vrai que j'étais un peu grosse quand j'étais enfant.

Donc une fois ado, j'ai fait beaucoup de sport de combat. Qui fut un grand défouloir pour moi...

J'ai perdu beaucoup de poids, et je me suis promise qu'un jour, je lui ferai payé !

Pour payer mes études, je travaillais pendant les week-ends et les vacances dans un café.

Chez "The Red Nigth", j'étais serveuse et ça payait bien.

Il y a un petit podium pour ceux qui veulent chanter. Un soir, j'ai eu envie d'essayer.

Je chantais une chanson que j'avais écrite sur un coup de tête.

Le café était devenu silencieux, tout le monde me regardait. Sous les reflets rouge des spotes, je voyais un jeune homme me dévorer du regard.

Je n'y prêtais pas attention à ce moment là... mais franchement j'aurai dû...

Car ce fameux soir, ma vie bascula du tout au tout. Ma vie de lycéenne allait prendre une autre tournure.

Alors que je quittais le café à 23h30, je me sentais suivie.

Je n'avais pas peur car je savais me défendre. Mais au coins d'une rue, un homme ayant une carrure et une grandeur imposante me plaqua contre le mur.

Je fus coincée incapable de bouger, je me sentais impuissante ! Je me demandais ce qu'il allait m'arriver...

Surtout qu'on était dans une ruelle sombre, sale avec plein de sac poubelles , et l'odeur nauséabonde qui était autour de nous. Et c'est là qu'il me dit...

-... tu vas avoir l'honneur, de recevoir ma digne semence... dit-il d'une voix roque et glaciale...

J'avais bien entendu ce qu'il venait de me dire non ce n'est pas possible...

À ce moment là, il a défait le bouton de mon jeans et il a descendu en même temps ma petite culotte.

Il sortit son engin la minute qui suit... je hurlais, je me débattais mais rien de fit ... personne est venue m'aider.

Le fil rougeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant