_1_Je t'aime(prologue)

1 1 0
                                    

Jace se tient face à elle , les yeux suppliants, la corps à quelque centimètres du sien. Elle sait qu'il ment. Athéna n'est pas la plus populaire du lycée , pas la plus belle non plus , mais Jace lui est un mec de choix , celui avec qui on a envie d'aller en soirée, c'est un mec cool. Mais Jace est aussi ce genre de mec qui a une forte opinion de lui-même.
Il la regarde avec insistance et tente de glisser sa main dans ses cheveux de la prendre dans ses bras , mais à chaque fois elle s'est retiré de justesse.Cette fois elle est plaquée au mur  et Jace n'est qu'à deux centimètres à peine de son visage.

-Je suis sincère quand je te dis que je t'aime Athéna, je te le jure.

-Ne jure pas , ça n'as aucune valeur à mes yeux. Pardonne moi de ne pas te croire quand tu le dis que oui euh...tu m'aimes.

-Athena...

-Jace regarde toi , t'es un mec aimé de  tous , toujours sur de toi, avec un ego surdimensionné et un caractère de chiottes quand tu t'y mets. Mais t'es quelqu'un de beau , physiquement , et aimé. Moi je suis ni belle ni populaire alors ça partait logique que je ne te croive pas.

Il semble blesser dans mes paroles , mais je ne peux pas me permettre de faiblir maintenant.

-Laisse moi te montrer qui je suis au-delà des apparences.,dit il

Je le regarde , l'une des ses mains est poses juste à côté de mon oreille , son souffle est court, rapide et sa voix rauque. Lorsque je plonge mes yeux dans ses yeux bleu azur , je crois distinguer une lueur de vérité.  Peut être que si je lui encore un peu de temps je pourrais être sûre de mon choix , bien que je le sois déjà. Peut être que je pourrais ainsi renforcer la barrière que j'ai érigée autour de mon coeur pour mieux lui résister.

-D'accord, dis je 

Je recroise son regard cette fois si emplis de stupeur.

-T'as une semaine

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 26, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une semaine...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant