9 - Imagine || Harry Potter

666 24 0
                                    

| I don't need you to control my life, mom ! |

Thème : Petite dispute

~~~~~~

Être celle qui a élevé Harry n'a jamais été quelque chose de simple, en particulier quand il est entrer dans sa crise d'adolescence. Il t'arrivait de le surprotéger, pour qu'il soit en sécurité, mais ça avait le don de le mettre en colère.

Comme maintenant, où vous étiez en train de vous disputer, tu ne sais même plus pourquoi, juste que tu lui avais interdit quelque chose, et il s'était énervé.

- Je n'ai pas besoin que tu contrôles ma vie, maman ! ; avait-il crié avant de se rendre compte de comment il t'avait appelé.

Tu avais écarquiller tes yeux en ayant entendu ce qu'avait dit Harry. Ça n'était pas la première fois qu'il t'appelait ainsi, mais la seule fois où il l'avait fait, il devait avoir que 5 ans.

Mais tu mettais ça sur le fait que tu étais sa seule figure maternelle.

- Je...Je veux dire...Excuses-moi ; a-t-il bégailler, alors que tu posais une main sur sa joue.

- C'est bon Harry, ne t'inquiètes pas. Je suis honorée que tu me considères comme une figure maternelle. Et je tiens à te dire que je te considère comme mon fils. Tout ce que je fais, c'est pour te protéger. Je l'ai promis à tes parents avant leur mort.

- Je...Je ne savais pas...

- Viens là mon grand ; dis-tu en lui souriant alors qu'il passe ses bras autour de toi pour te faire un câlin ; Quand tout ça sera finit, on sera une vraie famille, toi, Sirius et moi, je te le promet.

𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐫𝐞́𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞𝐬 { ℍℙ }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant