Mathias et Nora n'arrêtaient pas de discuter, je me posais encore toutes sortes de questions. Le professeur se leva pour venir récupérer les fiches de renseignements.
Le professeur : J'espère que toutes les fiches sont bien remplie.
Nora : Non monsieur.
Le professeur : Dépêchez-vous mademoiselle.
Nora : Tenez monsieur !
Le professeur : Merci ! Pour la prochaine fois, éviter le bavardage...
Nora : Oui monsieur.
Le professeur : Voilà tout est parfait ! Vous pouvez partir, on se revoit demain matin à 7h00.
Franchement il était temps que tout cela se termine. Mais j'avais toujours envie de savoir ce que Nora représente pour Mathias, malheureusement je devais attendre demain pour le découvrir. En arrivant chez moi, j'ai pris mon déjeuner puis je suis allé rendre visite à ma cousine Juliana.
Lorenzo : Bonjour Cousine !
Juliana : Ah Lorenzo ! ça va ?
Lorenzo : Plutôt bien et toi ?
Juliana : Je vais bien merci. J'ai l'impression que ça ne va pas. Ta rentrée ne s'est pas bien...
Lorenzo : Oui oui tout s'est bien passé t'inquiète !
Juliana : D'accord. Alors il y a des mecs qui te plaisent dans ta classe ?
Lorenzo : Non ! Enfin oui ! Mais je préfère ne pas penser à ce genre de chose...
Juliana : Ah bon ! C'est toi qui me dis une chose pareil !?
Lorenzo : Oh mais c'est vrai! Il faut que je me concentre sur mon BTS ! D'ailleurs je n'ai plus le temps pour ces histoires de cœur, de nos jours les gens ne sont pas sérieux . Ils cherchent uniquement à flirter et ce n'est pas mon genre ma chère Juliana.
Juliana : Tu sais tu n'as pas encore trouvé la personne qu'il te faut, c'est tout à fait normal que tu penses de cette manière. Je suis convaincu que cette personne se trouvera au sein du lycée ou même dans ta classe.
Lorenzo : N'importe quoi ! Il se fait tard je dois y aller, je te souhaite une bonne fin d'après-midi !
Juliana : Merci à toi aussi ! Lorenzo tu trouveras l'amour !
Lorenzo : Arrête Juliana ! Au revoir.
Quand je suis rentré à la maison, j'ai tout de suite pris une bonne douche pour me détendre de tous ce stress que j'avais durant la journée. Ensuite je me suis allongé sur mon lit en pensant à Mathias, et à la discussion que j'ai eue avec ma cousine Juliana. Je n'osais pas lui dire que j'avais eu un coup de cœur pour un garçon de ma classe qui plus est à une copine. Sans me rendre compte la nuit tomba, c'était l'heure de dormir car demain j'allais avoir la réponse que j'attendais depuis un moment.
Mon réveil sonne, il est 5h00. D'habitude je prends du temps pour sortir du lit mais cette fois-ci je me dépêchais pour aller au lycée. Je prends ma douche, je m'habite puis petit déjeuner et ça y est je suis prêt ! Direction le bus ! J'étais stressé en descendant du bus il y avait une foule d'élèves devant le lycée, subitement j'entends quelqu'un qui m'appelle...
Dylan : Lorenzo ! Lorenzo !
Lorenzo : Oui !
Dylan : Salut, moi c'est Dylan nous sommes dans la même classe.
Lorenzo : Salut ! D'accord
Dylan : Mathias m'a parlé de toi hier soir.
Lorenzo : Ah bon ! Puis-je savoir de quoi vous avez parler ?
Dylan : Oh ne t'inquiète pas rien de méchant, il m'a juste dit que tu étais nerveux parce-que tu connaissais personne ici enfin tu vois le genre...
Lorenzo : Oui oui je vois ! Donc si je comprends bien toi et Mathias vous êtes amis ?
Dylan : Oui ! Nous sommes de très bons amis, on se connais depuis la maternelle.
Lorenzo : Eh bien ! C'est très rare d'entendre ça.
Dylan : Oui ! Faut dire aussi que nous sommes voisins.
Lorenzo : C'est cool !
Dylan : Oui !
Lorenzo : Mais dit moi, vu que vous êtes voisins vous avez dû prendre le même bus ?
Dylan : Alors effectivement je prends le bus mais lui non. Mathias vient avec sa voiture et du coup il est partie tôt pour récupérer une amie.
Lorenzo : Une amie ?
Dylan : Oui une amie et encore !
Lorenzo : Je suis ravi de te connaître Dylan, mais je vais rentrer !
Dylan : Attends ! Voici Mathias il arrive avec une fille.
Mathias : Salut les gars !
Lorenzo : Salut !
Dylan: Salut !
Mathias : Viens approche toi Nora ! Les gars je vous présente Nora, ma nouvelle copine !
Je m'en doutais ! Je me sentais mal ... Je n'avais qu'une seule envie, de partir d'ici !
YOU ARE READING
Passions Secrètes
RomanceC'est l'histoire de Lorenzo et Mathias qui vivront une grande histoire d'amour en secret. Tout commence au lycée lors de la rentrée des classes en BTS, Lorenzo fait la connaissance de Mathias un jeune homme connu sur les réseaux sociaux en tant que...