(6)Imagine Numéro 5 (partie 1)☕

2.5K 122 97
                                    

Hey je suis de retour.😊❤

Pardonnez-moi, je sais que ça fait 1 million d'années que je n'ai pas publié. x)

Sachez que je ne vous oublie pas et que quand je lis vos petits commentaires, ça me fait super plaisir.💕

Donc voilà un nouvel imagine, c'est cadeau.🎈

Ps : J'ai arrêter les imagines sur Aidan sachant que je ne suis plus fan de cet acteur, désormais il n'y aura plus que des imagines concernant notre petit (vieux) 5 adoré.

Bonne lecture.


-------

Tu te réveilles en sueur après l'horrible cauchemar que tu viens de faire, tu essayes de te détendre et de calmer les battements de ton cœur.

Ce n'était qu'un cauchemar...seulement il avait paru si réel et intense que tu en étais toute perturbée.

"Voyons T/p, c'était juste un mauvais rêve, reprends-toi et rendors-toi."

Tu tentes d'écouter la petite voix de ta conscience mais tu te rends rapidement compte, que tu es incapable de te rendormir. Tu as clairement le sentiment que ce n'était pas juste un simple rêve.

Tu te rappelles de ce que tu as vu dans ton sommeil, tout est plutôt clair. Tu te trouvais dans un amphithéâtre et une jeune femme jouait du violon toute seule sur la scène. Une lumière éblouissante se dégageait d'elle. Il y avait aussi d'autres personnes, tu pouvais ressentir de la peur émanant d'eux. Vanya...la jeune femme qui jouait de la musique s'appelait Vanya. Tu ignorais comment mais tu en étais sure.

Tu crois qu'ils essayaient de l'arrêter. C'est comme si une sorte de pouvoir destructeur émanait de la jeune femme et de son instrument. Le reste est plutôt embrouillé dans ton esprit, tu te rappelles qu'il y a eu des coups de feu mais tu ne sais pas dans quel contexte, ni à quel moment précis. Le dernier souvenir "fort" que tu as, c'est le moment où tu t'es tournée pour jeter un coup d'œil à l'extérieur de l'amphithéâtre et que tu as vu, une grosse masse sombre se diriger tout droit vers la terre, prête à entrer en collision avec celle-ci. Au moment où tout allait exploser, tu es brutalement revenue à la réalité.

C'est alors que deux mots s'imposent dans ton esprit, ou plutôt un mot et un chiffre ;

Apocalypse et 5.

Tu ne sais absolument pas ce que ça signifie et tu te dis que tu finiras forcément par passer outre ce cauchemar. Il t'arrive comme tout le monde de faire des cauchemars plutôt intense mais ça ne signifiait rien. Tout ça n'avait pas le moindre sens.

Tu te lèves alors et tu vas prendre ton petit déjeuner. C'est quand même bête que tu n'aies pas réussi à dormir plus car tu n'as pas de cours aujourd'hui. Comme d'habitude, tes parents sont partis travailler et tu te retrouves alors seule dans la maison. Tu t'avances un peu sur tes devoirs puis tu reçois le texto d'une de tes amies, qui te propose de sortir balader avec elle.

N'ayant rien de plus à faire, tu acceptes.

Vous vous promenez en bavardant, c'est alors que ton regard s'arrête sur une grande maison. Un parapluie orne le devant de la porte et tu es sure d'avoir déjà vu ce symbole quelque part. Tu n'arrive pas à détacher tes yeux de la porte d'entrée et quelque chose te pousse à t'avancer.

-T/p tu fais quoi ? demande ton amie.

Tu émerges de tes pensées et tu te rend comptes que tu t'aies carrément rapprochée, comme si tu allais toquer à cette maison dont tu ne connais absolument pas les occupants. Tu te retournes et te rapproches d'elle.

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant