Le combat va reprendre enfin c'est ce que je pensais l'arbitre as vu les yeux d'Alex briller. Il s'est mi entre nous et a annoncer la fin du match.
David: Pourquoi ?
L'arbitre: Je ne veut pas de loup garous sur mon ring !
Sans hésiter je lui ai mis en hupercute. Ça las mis KO. Le public aussi commencer à jacter ils voulaient rentrer sur le ring mais Alex hurla et des eco on était entendue. La Folle pris de panique s'enfuit sans demander son reste seul mon coach terrifié est le coach d'Alex calme sont restés
Alex: Je tes fait peur ?
Je le fi non de la tête. Il sourit et fonsa sur moi. Le combat recommence. Alex fi des jab du gauche tout en avancent sûr moi. Je recule tout en esquive. Quand tout à coup je fi pivotée mon tron sur la gauche en poussant son bras gauche pour revenir avec direct gauche surpuissant. Je visais son œil et ça a touché. Ça n'a eu aucun effet après avoir fini de reculer ils refont ça sur moi. Il commence à attaquer au corp de manière frénétique. C'est coup était fort mais il manquais de précision. Il ne savait pas frapper en tout cas pas comme un boxer. J'encaisse ses coups jusqu'à que j'en ai eu marre je frappe au montont pour le faire s'écrouler mais ne bronche pas alors je re frappe une fois 2 fois 3 fois. Il savais encaisser les coups. La situation était absurde. Il frapper aux corps et moi a la tête. J'en est eu marre alors je recule. Il a foncé sur moi. Je l'attende avec un hupercute. Il le prix de plain fouillé et tombât au sol. Le combat est fini enfin c'est ce que je pensais quelque chose c'est produit. Il se relève et la force invisible était la aussi, mon cœur palpiter mon sang bouillonne je suis pré. En garde je l'attend. Je le voyer se lever difficilement mais plus il arrivée plus la fumée de son corps se faisant danse. Sayer il se tenait debout pré a se battre la fumée cacher son visage j'ai t'es exténué c'est coup au corps m'avait fait mal mais ça n'avait aucune importance car j'étais heureux, heureux de me battre contre lui et là pouf une toute petite explosion avait eu lieu devant mes yeux Alex avais exploser je ne comprenais rien à la place de mon adversaire j'ai eu en fasse un loup. Un loup qui montrait les crocs il me regardé avec l'attention de me tuer.
???: Assez !
Dit un vieux inconnu qui regarder depuis les gradins. Il s'avança vers moi et le loup. Sa démarche était celui noble. Il m'avait déconcentré je me suis mis à refixer le loup en espérant qu'il m'avait pas foncé dessus. Mais non il regarder le vieil homme avec un regard rempli de peur. Arrivé à nous il monta sur le ring le loup avance vers lui la tête en l'air les oreilles baissées et la queue entre les jambes comme pour demander pardon
Viel homme: Tu tes bien battu Alex
David: Quoi? Se loup est Alex.
En voulant faire un pas je me suis écroulé. Mon corps avait atteint ces limite j'ai perdu connaissance.
VOUS LISEZ
POUF le loup [ En Pause ]
ActionDavid un boxeur pro va se battre contre un loup garou du nom d'Alex l'orque d'un match de boxe. Une amour va se formé entre les 2. David va t' il devenir un loup. Es que la meute va les accepter