23) cum for me

97 5 0
                                    

N'ayant pas la force pour parler elle le prit par le cou et lia leurs lèvres dans un baiser passionnel .

Ils s'embrassèrent désormais d'une passion empoisonnante , Taehyung au dessus de sa belle il caressait sa poitrine tout en gardant leurs lèvres scellées, la température de la chambre commence à monter encore et encore , c'est alors que Mackenzie décida de déshabiller le haut de son brun beaucoup trop impatiente de voir son beau torse complètement nu , celui-ci ne perdit pas de temps et envoyait son t-shirt valser dans l'air trop impatient de recoller ses lèvres à ceux de sa brune .

D'un geste vif Mackenzie pris le dessus en s'installant maintenant sur l'intimité couverte de son amoureux , elle commença ensuite par embrasser son haut du corps allant de son cou jusqu'à sa ceinture en veillant à le morde parfois ce qui procure au beau brun d'incroyables délicieux frissons , arrivant à sa ceinture elle détacha celle-ci en regardant son amant avec désir puis elle déboutonne son pantalon et enfin son caleçon..

Une fois qu'elle obtenu enfin le corps de son amoureux complètement dénudé devant les yeux , elle pris sa verge en main et approcha sa bouche de celle-ci pour la stimuler encore plus ..

Elle commença par souffler de l'air chaud sur celle-ci ce qui avait le dont de rendre Taehyung fou d'excitation , puis doucement elle lécha très légèrement le haut de son sexe , une fois , deux fois puis 3 fois

- Mackenzie.. s'il te plaît .. ! Supplie le peintre faisant ricaner son amante .

Elle ne perdit pas de temps et elle pris enfin son sexe dans la bouche toujours pas entièrement car elle adorait le fait d'avoir le contrôle sur lui , suite à cela Le Brun gémit inaudiblement en fermant les yeux et en agrippant les draps du lit .

Elle faisait maintenant des vas et viens toujours plus profond les uns que les autres pour finir par lui faire des gorges profondes, Taehyung était à l'apogée de son excitation à ce moment là la preuve on pouvait l'entre gémir doucement . C'était la chose la plus sexy qu'elle a jamais pu entendre !

Elle continue son activité avant que le peintre parle avec sa voix grave :

- bébé arrête sinon je vais vouloir être en toi !
- um , plus tard .. s'exclame la brune avant de reprendre son activité précédente.

Elle voulait lui procurer du plaisir , comme lui il lui en a procuré. Et puis elle s'engageait pour avoir une longue nuit , très longue !

Taehyung continuait à gémir doucement mais agréablement avant de prévenir sa partenaire qu'il allait venir , celle-ci retirait sa bouche avant de continuer de le stimuler avec sa main .. le beau ne tarda pas à éjaculer sa semence blanche sur la poitrine de son amante ..

Ils avaient trouvé ceci incroyablement sexy avant que Mackenzie ne décide de remonter vers son partenaire pour l'embrasser impatiemment !

- T'es magnifique mon ange ! S'exclama Taehyung avant de receler leurs lèvres ensemble .

- j'ai envie de toi Taehyung!

- ... . Il ne dit rien sûrement surpris des avances de son amante incroyablement sexy et complètement nue devant lui !

- maintenant .. j'ai envie de toi en moi !

- mon ange .. es-tu sûr ? Je veux dire j'ai carrément envie de toi aussi mais on avait dit qu'on allait prendre un peu du temps pour ne pas se précipiter , je ne veux pas que tu fasses quelque chose que tu pourras regretter plus tard !

- ne t'inquiète pas pour moi *bisou* et avise toi de me faire l'amour *bisou* ! Ordonna la brune complètement sûr d'elle pour une fois .

____________________________________

CHAUD 🍋 🍋 🍋 🍋

Qu'en pensez de ce chapitre ? Si vous avez des suggestions je serais heureuse que vous me les disiez dans les commentaires !

N'hésitez pas à lâcher de petites étoiles si le chapitre vous a plu !

Merci ❤️

Him and I - taehyung ff Où les histoires vivent. Découvrez maintenant