Chapitre 2

47 9 2
                                    

PDV de Sarah
Des jours passèrent ma belle mère est de plus en plus heureux. Après avoir organiser les fiançailles, .Puis un mois passa et le mariage arriva . Elle m ' avait interdit de venir à son mariage d ' un ton sec .

Avant d ' y  ' allait , elle m ' avait dit :
- Ah oui  je veux que tu sois partie avant que je ne revienne se soir .
- Maman je t ' en supplie ,  je n '  ai nul part ou allé .Dit - je d ' un ton suppliant ?
- Tu es assez grande pour chercher du travaille , alors débrouille toi .Dit - elle d ' un air méprisante  avant de partir ?
J  ' avait préparé mes affaires puis attendu le soir pour la supplier même si je n ' aime pas qu ' elle m ' insulte ou qu ' elle me tabasse au moins j ' aurais  un toit , si elle accepte bien sur.
Le soir venu vers minuit , elle arriva et me vis :
- Tu es toujours là que t ' avais - je dis avant d ' aller . Dit - elle d ' un ton coléreux ?
- Maman , je t ' en supplie je peux faire tout ce que tu veux mais ne met à la porte .
- Tu es la cause de mon malheur , à l ' heure qu ' il est , j ' aurais été riche et maintenant je vais assouvir mais désir. Et sort immédiatement de ma maison sale pute , je n ' ai plus besoin de toi .Dit - elle ?
-  Et pourquoi ne pas me prendre pour ta bonne et non par ta belle fille . Dis - je en pleurant ?

Alors que je pleurs , elle me gifla , elle ne s ' arrêta là , elle continua à me tabasser , à me des coups . Puis elle avait prit mes affaires et les jeta dehors et me pris par le bras et me poussa à sortir et dit :

- Ne reviens plus jamais chez moi . Dit - elle avec un sourire satisfait et sadisme content de pouvoir se débarrasser de moi ?

Le Mariage Des Etres Différents.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant