↷ 𝗃𝗂𝗌𝗎𝗇𝗀 𝗇𝖾 𝗏𝖾𝗇𝖺𝗂𝗍 𝗉𝗅𝗎𝗌 𝗍𝗋𝖺𝗏𝖺𝗂𝗅𝗅𝖾𝗋.
── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-— tu dois vraiment y aller?..
— bien sûr ! Je dois aller travailler , lixie.. mais ne t'inquiète pas , je ne pense pas rentrer tard!
— promis?
— promis..
ChangBin embrassa tendrement les lèvres de Félix avant d'enfiler sa veste et son écharpe.
Quelque minutes plus tard et il se retrouva dans sa voiture en direction du lycée dans le quel il travaillait.
— tu sais jisung, sécher les cours c'est mal mais en plus de ton travail, c'est pire..
Jisung soupira de l'autre côté de ton téléphone.
— j'ai .. j'ai peur de venir , hyung .. je me sens réellement pas bien depuis quelque temps , j'ai l'impression d'être étouffée quand il y a trop de monde .. je te promet de revenir le plus vite possible ..
ChangBin se mordit nerveusement la lèvre, inquiet pour son meilleur ami.
— j'irais parler à ta classe sur tout ça. Il faut faire un point sur ta situation actuelle, hannie.
— j'essayerais quand je reviendrais ..
— je ne comprend pas bien si tu me mens ou si tu es vraiment mal .. je peux passer te voir ce soir?
— bien sûr , mais viens seul. Je n'ai pas vraiment envie que Félix apprenne ça .. après tout minho est son frère , on ne sait jamais.. dit jisung, inquiet.
— bien, je te dis à tout à l'heure , je suis arrivé.
— au revoir et merci hyung, t'es génial.
ChangBin sourit avant de soupirer, qu'est-ce que jisung avait encore à lui annoncé.
Cette enfant ne lui laissera sans doute jamais une journée dans problème..
𝖱𝖺𝗃𝗈𝗎𝗎𝗑↴
Je n'ai plus aucune inspiration ..
Mais je tente d'apporter de l'intrigue mdr
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanficEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?