PARTIE 2️⃣8️⃣

222 13 0
                                    


PARTIE 28

LE LENDEMAIN MATIIN | 9H00

Je me réveille de mauvaise humeur .
J'ai pas du tout dormit hier soir .

J'allume la télé je met Netflix je continue YOU j'suis au troisième épisode : Just the Tip.

M

- Moi: Cool .

[...]

15h00

J'suis toujours allonger sur le canapé pendant que Samantha dors a l'autre bout du canapé .

J'ai un appel de Anaïs .

               APPEL ENTRANT ANAÏS

- Moi: Allô ?

- Anais: Allo Inaya ça fait longtemps

- Moi: Ouais

- Anais: Je voulais juste te dire que je vais déménager j'vais a Paris pour des problèmes.

- Moi: Ah bah bonne chance alors

- Anais: Merci au revoir !

- Moi: .....Euh au revoir .

Je raccroche

Trop bizarre cette appel .

Bref .

17h00 .

Quand la porte s'ouvre c'est Zaïd .

Je me lève pour aller au balcon je peux plus supporter d'être dans la même piece que lui sa présence me dérange fortement j'suis vraiment déçu de son comportement.

j'irais pas jusqu'à dire que je suis jalouse j'aime bien Zaïd comme Imene ou même Asmar mais j'laime pas comme mon père ou comme Nawel il a pas encore dépassé ce stade là . Et ce qui m'énerve le plus c'est que il sait que j'suis à côté et que j'entends tout .

[...]

Je décide de sortir du balcon ça sert à rien de fuir dans tous les cas je le vois tous les jours .

Je décide de sortir dehors
Je passe bien sur par le salon je vois Zaïd et Samantha s'embrassait

Je passe sans les calculer je m'apprêtais à sortir quand

- Zaïd: Tu vas ou ?

MDR .  Lui ça sert que je l'adresse la parole sinon j'vais l'terminer .

Je passe la porte sans prêter attention à son commentaire

Je démarre ma voiture je sais pas où je vais mais je veux être le plus loin de cette maison de fou .

[...]

Je décide de m'arrêter à la plage de Nice la vue et tellement magnifique .

Je me pose sur le sable j'enlève mes chaussures et mes chaussettes j'y glisse mes pieds je joue avec le sable soudain je craque .
Je pleure j'crois que j'ai trop supporté le mariage , le bébé de Samantha , Samantha , les coups , Là mère de Zaïd qui veut que je sois enceinte , ma mère , mon père .

Je peux plus faire semblant d'être heureuse , je sais très bien que quand j'vais rentré j'vais encore me faire crier dessus , il va m'insulter , et sûrement me frapper . Jamais de ma vie on m'a manqué de respect comme Zaïd la fait , je sais pas on lui a donné quoi comme éducation j'suis désolé pour Houria mais comment tu peux être aussi violent envers une femme ? .

Bref .

Après avoir fini de me poser toutes ces questions je décide de rentrer .

[...]

J'arrive à la maison j'ouvre la porte je vois Samantha en cuisine qui fait des pâtes et Zaïd qui est au salon entrain de regarder la télé

Je trace sans parler quand

[...]

Je sort de la salle de bain je descend au salon y'a encore Zaïd je décide de me mettre à l'autre bout du canapé je m'allonge .

Je commence à m'endormir quand je sens une chaleur au niveau de mon cou j'ouvre mes yeux j'avoue Zaïd entrain de me faire des bisous sur le cou

Je commence à m'endormir quand je sens une chaleur au niveau de mon cou j'ouvre mes yeux j'avoue Zaïd entrain de me faire des bisous sur le cou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il croit que j'suis un jouet ou quoi ? Un coup il fait le nerveux,  il me frappe , il m'aime ,  j'ai pas signé clairement pour ça .

Moi: Arrête .

Il continue

Moi: Zaïd !

Il m'écoute pas , Je le pousse .
Y'a eu un blanc de quelques minutes...
L'expression dans son visage montre qu'il est étonné par mon geste .

Je m'allonge sur le canapé je me recouvre d'un drap et je m'endors des pleures s'échappent dans mes yeux alors que j'ai pas envie de pleurer .

                  

MARIÉ DE FORCE À UN INCONNU : J'ai su l'aimer [RÉECRITURE/CORRECTION]Where stories live. Discover now