Nora : Lorenzo attend !
Lorenzo : Nora j'ai tellement honte !
Nora : Tu ne dois pas avoir honte ! As-tu choisi d'être ainsi ?
Lorenzo : Non !
Nora : Voilà ! Si tu as envie de parler n'hésite pas, je serais là pour t'écouter.
Lorenzo : Merci beaucoup !
Nora : Je t'en prie ! Maintenant nous devons retourner en cours.
Lorenzo : Oui allons y !
L'ambiance était devenue plus calme et nous avions terminé les cours pour aujourd'hui. C'était un ouf de soulagement ! Arrivé chez moi je reçois deux messages de Mathias.
Discussion par SMS :
Message de Mathias : Il faut que je te dévoile quelques choses, es-tu prêt à m'écouter ?
Message de Lorenzo : Oui va y je t'écoute.
Message de Mathias : Tout d'abord j'apprécie ta franchise et surtout ton courage pour avoir divulgué ton homosexualité aux yeux de tous. Je sais aussi que tu te sentais mal, je suis désolé je me pouvais pas te défendre.
Message de Lorenzo : Merci ! Ne t'inquiète pour ça, le professeur de maths et Nora était là pour me défendre.
Message de Mathias : Oui mais je voulais faire quelque chose pour toi mais c'était au-dessus de mes forces.
Message de Lorenzo : Tu n'as pas à me donner d'explication, revenons à nos moutons que voulais-tu me dire ?
Message de Mathias : Je voulais te dire que moi aussi je suis homosexuel.
Message de Lorenzo : Ta plaisanterie est de très mauvais goût !
Message de Mathias : Je ne plaisante pas !
Mon coeur battait de joie ! Mais cependant j'avais des doutes.
Message de Lorenzo : Arrête de mentir ! Il n'y a pas écrit sur mon visage imbécile ! Tu es en couple avec Nora et du jour au lendemain tu me sors que tu es gay
Message de Mathias : Je ne mens pas ! Attends je t'explique tout en détail... un long texte.
Message de Lorenzo : Ok
Message de Mathias : Quand j'étais au collège je suis sortie avec plusieurs filles mais ça ne marchait pas. Parce que je me ressentais rien pour les filles en revanche pour les garçons oui. Je ne sais pas si tes parents sont au courant de ton homosexualité mais les miens non. Si un jour ils l'apprennent ils me jetteront dehors ! Toute ma famille est contre les homosexuels. Voilà !
En lisant ce message j'avais un petit pincement au coeur. Il souffre beaucoup en silence.
Message de Lorenzo : Je suis désolé Mathias. Tu portes en toi tant de choses...Mais si je comprends bien Nora est au courant ? Vous faites semblant d'être un couple ?
Message de Mathias : Non hélas ! Nora n'est au courant de rien
Message de Lorenzo : Oh la la ! Donc tu sors avec Nora pour cacher ton homosexualité ?
Message de Mathias : Oui ! Je n'ai pas le choix, et j'en suis pas fier non plus !
Message de Lorenzo : Mais tu ne peux pas faire ça à Nora ! C'est une fille bien !
Message de Mathias : Je sais ! Mais je ne sais plus quoi faire...
Message de Lorenzo : On reporte cette discussion à demain il se fait tard. J'ai vu entre-temps ton message sur le groupe Whatsapp donc tu viendras me récupérer à 12h15
Message de Mathias : Oui
Message de Lorenzo : D'accord, je t''envoie mon adresse aussi
Message de Mathias : Merci de m'avoir écouté et cette conversation doit rester entre nous ! C'est notre petit secret !
Message de Lorenzo : Bien entendu ! À demain !
Message de Mathias : Yes !
Aujourd'hui était une journée bien chargée avec énormément de rebondissements. Il était temps d'aller dormir, je trouvais que les jours et les heures passaient si vite !
Il est 4h du matin j'arrivais plus à dormir car je pensais à Mathias. Pour essayer de retrouver le sommeil, j'ai pris mon journal intime pour écrire tout ce qui m'est arrivé depuis la rentrée...
YOU ARE READING
Passions Secrètes
RomanceC'est l'histoire de Lorenzo et Mathias qui vivront une grande histoire d'amour en secret. Tout commence au lycée lors de la rentrée des classes en BTS, Lorenzo fait la connaissance de Mathias un jeune homme connu sur les réseaux sociaux en tant que...