Chapitre 17

86 2 0
                                    

  Ben se retrouva enfin auprès de sa bien aimée, il pris la place de Finn et se coucha près d'elle, tout le monde regardés.

- Rey .. (il posa une main sur sa joue) Rey, je suis là.

- Ben .. tu es blessé .. (elle toucha sa blessure)

- Je vais bien.. ne t'en fais pas pour moi c'est toi qui a besoin de soin. 

  Ben oublia sa douleur au ventre et se redressa légèrement, il posa sa main sur le corps de Rey et ferma les yeux. Le Jedi respira profondément pour commencer à donner un peu de son énergie à sa bien aimée.

- Il va la tuer, s'inquiéta quelqu'un dans la foule autour.

- Chut, laissez le faire, intervient Finn.

  Au bout de quelques minutes, Rey repris des forces et elle rouvrit les yeux en se redressant vers Ben. Ils se regardèrent dans les yeux avec un large sourire.

- Rey, tu vas bien, soupira Ben de soulagement.

- Ben.. merci.

  Soudain le fils de Han Solo retomba à terre en posant une main sur sa blessure.

- Ben ta blessure ! 

  Rey le guérit aussitôt comme elle l'avait fait juste après la mort de Leïa. Une fois soigné, le jeune homme se redressa de nouveau pour se mettre en face de Rey.

- Merci mon amour... je t'aime.

  La Jedi sourit de toute ses dents avant de répondre à son tour.

- Je t'aime.

  Les deux amoureux se regardèrent avant de se rapprocher l'un de l'autre et s'embrassèrent devant le foule. Tout le monde fut énormement surpris, certains horrifié par le "spectacle" devant eux. On entendit des acclamations, mais aussi des paroles révoltantes. Rey, se rendant compte de la situation, se leva énergiquement en prenant la main de Ben pour l'entrainer avec elle. Un silence s'installa.

- Kylo Ren n'est plus, dit-elle au peuple. Je vous présente Ben Solo, le fils de Han Solo. Et il est maintenant notre allié. Que quiconque  s'oppose à cela ne se sente pas obligé de rester permis  nous, vous êtes libre de partir. (elle resserra la main de son amoureux)

  A la grande surprise des deux Jedis, seulement deux personnes partirent du camps, tout le reste approuva le retour de Ben Solo et l'acclamèrent avec joie ! Rey regarda les deux résistants qui s'en allaient avec un léger regrets, elle se tourna vers le reste du peuple , reconnaissante.

- Merci de votre soutien ! Merci beaucoup !

- On dirait que tu as finalement réussie à les convaincre, chuchote Ben à Rey, fière d'elle et reconnaissant.

***

  De son côté, le sergent kreel qui avait suivit Ben sous l'ordre du général Hux, se posa plus loin sur Endor dans un endroit reculé de la planète de sorte que les résistants ne puissent pas le voir.

  Il marcha dans ma forêt discrètement, bien armés et toujours en connexion vocal avec le général Hux.

- La résistance se trouve sur Endor, je viens de me poser je me dirige vers le Nord en direction du camp, j'attend vos ordres.

- Bien, nous arrivons avec nos troupes militaires, et là nous bombarderons camp. Ne faites rien sans mon autorisation, compris ?

- Oui Général.

  Le sergent Kreel raccrocha.

***

LE LENDEMAIN MATN.

  Rey cru rêver lorsqu'elle se réveilla aux côtés de son bien aimé Ben Solo. Elle lui caressa les cheveux délicatement en le regardant dormir profondément. Cette vision de lui en train de dormir l'apaisait au plus haut point. Il avait l'air si fragile, sans défense, et surtout il était si beau aux yeux de la Jedi.

  Elle repensa à hier, aux résistants, à l'arrivée de Ben, à leur baisé devant la foule de rebelles... Rey sourit. Cela n'aura pas été si dure finalement, se dit-elle. Leur amour avait réussi à convaincre les résistants d'accepter Ben et son retour permis les Jedis. En fait, Rey venait de réaliser qu'ils étaient les derniers Jedis encore en vies.

***

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now