Mon réveil sonna . Je me réveillai avec une folle envie de rester dans mon lit , mais il fallait que je me lève ,c'était la rentré des classes.
Je me préparais et descendis.-Bonjour frangine, me dit mon frère en m'embrassant sur le front
-Bonjour ça va ?
-Très bien, dépêche toi tu vas être en retard.
Je regarda l'heure sur mon téléphone et effectivement je n'était pas en avance. Je pris un paquets de gâteau et courus à l'arrêt de bus.En arrivant au lycée,mes meilleures amies me sautèrent dessus pour m'annoncer qu'on était dans la même classe.Je rentrais en première mais j'avais changé de lycée. L'année précédente, j'étais dans un lycée en Australie suite à un déménagement pour le travail de mon frère .
Mais on a décidé de revenir aux États Unis cette année,j'ai donc retrouvé mes meilleures amies.La prof de français nous dis que l'on aller travailler sur un romans à écrire jusqu'à la fin de l'année. J'étais très contente mais quand j'ai appris que ce serais en groupe j'ai été déçu. J'adorais écrire mais pas en duo.
-Jade Fogarty avec...Josh Richards!! Annonça la prof.
-C'est qui Josh ? Demandait-je a Charlie,ma meilleure amie.
-C'est lui. Elle me montra du doigt un mec plutôt beau et qui avait un style qui ressemblait beaucoup au mien. Il faisait très badboy.
-Bon courage, c'est un vrai connard. Dit Addison, mon autre meilleure amie.
Je me retourna vers lui et je le vis en train de me regarder et de sourire.-Bon on fait comment pour ce fichu travail de français ?
C'était ce fameux Josh qui était venu me voir au self pendant que je manger avec Charlie et Addison.
Je répondît en haussant les épaules.
-16h30 chez moi, ça te va ?
-Mais j'ai pas ton adr... trop tard il était déjà partit.
Quelques minutes plus tard je reçu un message d'une personne inconnue qui donner un adresse dans le quartier le plus riche de la ville.
-Eh beh...il pert pas son temps lui, dit Charlie.
Nous partons toutes les trois dans un fou rire.J'alla chez Josh a l'heure prévu. En arrivant je vis des amis sortirent de chez lui. Je reconnus Noen,Chase,Payton et Jaden. Il était aussi dans ma classe. Josh me fit signe de venir et j'entra dans sa maison. Tous étais très...riche.
-Par là.Il me montra un porte et quand il l'ouvrit, je découvrit sa chambre.Elle était simple mais elle lui correspondait bien. Elle était sombre,mystérieuse et intrigante. Il me fit signe de m'assoir .
-On doit écrire une histoire fantastique, j'ai pensé à quelque chose qui ressemble à la série ShadowHunters,lui dit-je avec enthousiasme.
-Ah ouai j'adore cette série c'est une super bonne idée.
Je lui répondis avec un sourire et nous commencèrent à écrire quelques idées.Je partis vers 19h. J'étais sur le point de m'en allais mais il me retenu par le bras et me dit:
-On se revois quand ?
-Demain au lycée, repondis-je en souriant.
Il me sourit et je partis.Le lendemain je raconta à Addison et Charlie tout ce qu'il c'était passer.
Elle était toutes les deux choquées.
-Je pensais pas qu'il était gentil comme ça moi,dit Addison avec un air intrigué.
-Bon j'ai faim on va manger ?demanda Charlie.
Nous partirent donc pour manger.
En arrivant dans le self,Josh et ses amis étaient là.Ils nous firent signe de s'assoir avec eux et c'est ce que nous fîmes. Noen racontait l'histoire de son cousin,une star de la chanson. Cela semblait intéressait tout le monde sauf Josh et moi.
-Comment ta eu mon numéro ?demandai je à Josh.
-Je dévoile pas mes sources.
Je lui lança un regard noir pour qu'il me réponde.
-Bon ok, j'ai demander à ton pote la bas.
Il me montra un mec que je ne connaissais absolument pas mais je fis comme si je n'étais pas choqué.
-Il m'a dit que vous étiez pote au collège,repris Josh.
-C'est ça,répondis je sans aucune émotion.
Charlie qui écouter notre conversation après s'être lassé de l'incroyable cousin de Noen me regarda bizarrement mais ne dit rien.
VOUS LISEZ
I don't understand
Teen FictionLa vie est injuste...croyez moi je n'ai jamais été épargnée par elle. Malheureusement le pire est a venir, mais ça je ne le savais pas. (Les noms sont inspirés de TikTok euros et tiktokeuses américains car je n'avais pas d'inspiration)