Passions Secrètes Chapitre 6

14 0 0
                                    

Finalement j'avais passé toutes la matinée à écrire sur mon journal. C'était l'heure de partir. Ils sont enfin arrivée ! Je me dirige vers la voiture puis je m'installe...

Lorenzo : Bonjour les amis ! 

Nora : Bonjour !

Dylan : Bonjour !

Mathias : Bonjour ! 

Nora : Tu as passé une bonne soirée ? 

Lorenzo : Oui plutôt bien.

Dylan : Lorenzo je tenais à m'excuser pour hier concernant ce qui s'est produit dans la classe.

Lorenzo : Ne t'inquiète pas, je comprends.

Dylan : Je tiens à te dire que je n'ai rien contre toi, je ne suis pas homophobe. Comme je le dis aux autres chacun sa vie !

Lorenzo : Merci !

Dylan : Mathias mon pote ! Balance-nous un petit son là !

Nora : J'avoue ! Balance-nous du Kalash !

Dylan : Lorenzo tu as des frères et sœurs ? 

Lorenzo : Non ! Je suis fils unique et toi ?

Dylan : J'ai un petit frère il a 7 ans.

Lorenzo : D'accord !

Mathias : Après la baignade ça vous dit qu'on aille au  restaurant ? 

Dylan : Bien sûr ! 

Nora : Enfin nous sommes arrivée ! Qu'est que ça à changé ! La dernière fois que j'ai été c'était en 2015 ! Et maintenant nous en 2019 !

Dylan : Ah ouais ça date !

Lorenzo : Carrément !

Mathias : Descendez ! Je vais garer la voiture là-bas

Nora : Ok ! Viens Dylan allons y !

Dylan : Je viens ! Lorenzo vient !

Lorenzo : J'arrive dans un moment !

J'attendais que Mathias se gare, je voulais lui parlé de la discussion que nous avions eu hier nuit.

Lorenzo : Mathias il faut que je te parle.

Mathias : C'est dû à notre conversation d'hier ?

Lorenzo : Oui 

Mathias : Ok ! Vient nous allons nous promenez là-bas.

Lorenzo : J'ai beaucoup pensé à toi.

Mathias : Ah bon ?

Lorenzo : Oui ! Vivre avec autant de mal-être en soi ce n'est pas facile.

Mathias : Tu peux le dire ! Il faut que je te dise une chose très importante pour moi.

Lorenzo : Je t'écoute !

Mathias : J'aime bien me rappeler l'instant où nous nous sommes rencontré pour la première fois ! Parce-que dès que je t'ai vu je suis tombé amoureux de toi ! Oui je t'aime Lorenzo ! Je pense à toi jour et nuit ! Je ne pouvais plus garder ses sentiments pour moi, il fallait que je te le dise à tout prix ! Tu me plais énormément ! J'aime bien ton côté timide, j'aime ta personnalité tu es quelqu'un d'honnête et sincère ! Tout ce que je te dis vient du plus profond de mon coeur !

Lorenzo : Je ne crois pas au coup de foudre mais j'ai eu ce même sentiment que toi dès que je t'ai vu ! Je t'aime aussi, mais tu sais très bien qu'il y aura rien entre nous car tu es en couple avec Nora.

Mathias : Tu sais que je n'aime pas Nora ! Je suis prêt à parler avec elle sur le champ si tu veux !

Lorenzo : Non ! Je te l'interdis ! Qu'est-ce qu'elle va penser de nous deux !? 

Mathis : Elle va comprendre, c'est une personne raisonnable !

Lorenzo : J'apprécie Nora, je ne serai pas capable de lui faire une telle chose Mathias ! 

Mathias : Sincèrement je te comprends, mais écoute ce que ton coeur te dit de faire. Nous nous aimons tous les deux !

Lorenzo : Je m'en vais ! 

Au moment où j'allais partir Mathias me tira le bras et m'embrassa ! J'arrivais pas à le repousser puisque j'avais une folle envie de l'embrasser aussi. 

Lorenzo : Je n'arrête pas de penser à Nora !

Mathias : Oublie Nora un moment, nous sommes que deux ! Vivons l'instant présent !

Mathias et moi nous nous embrassions à nouveau, je me sentais bien à ses côtés. 

Lorenzo : Nous devons trouver une solution, je...

Mathias : Ne te prend pas la tête nous allons résoudre cela ensemble !

Lorenzo : Je l'espère ! Il faut qu'on retourne avant qu'il se doute de quoi que ce soit, je pars en premier !

Mathias : Ok !

En allant rejoindre Nora et Dylan, je posais des tas de question. J'étais heureux de savoir que Mathias ressentais la même chose que moi, mais qu'est-ce que j'allais devenir ? J'aurais jamais imaginé vivre une histoire d'amour en secret. 










Passions SecrètesWhere stories live. Discover now