Les deux aventuriers préparent deux sac à dos, où ils mettent vivre et couverture enfin le strict nécessaire.
- James ?
- Oui ?
- Je n'ai plus de billes pour nous téléporter.
- Comment on va faire ?
- Je sais ! Il y a un magasin de bonbons, certains magasins ont l'apparence d'être normal. Elles peuvent approvisionner les mortels que les surnaturels.
- Parfait Sarah on y va.
Elle ouvre la porte lentement. Ils jettent un coup d'œil dehors : aucunes menaces à l'horizon.
- Attends !
- Quoi ?
- Le soleil, un vampire ne peut s'exposer à ses rayons.
- Je porterai des vêtements qui cacheraient ma peau. James j'ai l'habitude de gérer ce genre de situation. De plus ce collier me protège.
Il s'agit du collier que James lui avait offert pour son anniversaire.
Elle le porte encore.
- Parfait dans ce cas.
- Une minute !
- Qu'il y a-t-il ?
- Marché jusqu'au magasin sera trop long.
- Je ne vois que cette solution.
- Pas moi, viens !
Sarah lui montre une bâche qui en la retirant dévoile une moto.
- Je conduis !
- Hors de question !
- La moto m'appartient.
- Peut-être seulement je suis le garçon et je conduis.
La jeune femme ne perd pas de temps et monte en « voiture ». Elle allume le moteur puis enfile son casque de protection.
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je te l'ai dis ceci est mon combat, je ne tiens pas à te perdre une nouvelle fois.
- Et moi je t'ai dis que je ne te laisserai plus jamais partir. Je ne souhaite pas demeurer une fois de plus loin de toi. D'ailleurs je suis blessé par la vision que tu as de moi. Me crois-tu si faible que cela ?
- Bien sûre que non, je ne veux pas que tu le prouve.
- Je viens.
- Non James rentre chez toi.
En commençant à rouler, la femme ne fit pas quelque mètre.
- Pourquoi elle ne fonctionne pas ?
- Sarah !
Elle relève la tête et voit l'homme avec une pièce qui appartient sûrement à la moto.
- Je ne pense pas que tu iras bien loin sans ceci.
- Monte !
Les voilà tout deux en route.
Arrivé devant la boutique
Une chose ne va pas.
- Chute...
- James ?
- Il me semble que quelque chose ne va pas.
- Tu le sens ?
VOUS LISEZ
Part sombre
Любовные романыA l'école primaire James Price reste dans la solitude. Il aime sa famille qui le fait tenir bon. Mais quand vient l'heure de retourner en cours, une lumière s'éteint dans son cœur. Personne ne lui adresse la parole. Il sombre peu à peu dans l'agonie...