J'me suis dit que peut être si je la suis discrètement , elle n'allait pas me remarquer mais j'avais un gros doute quand mm!
Je la laisse partir accompagnée du gars et je m'avance légèrement vers l'encadré de la porte pour regarder leur direction, ils se dirigent vers un couloir étroit à 3 porte d'ici, puis ils sont rentrés dans une pièce mais ils étaient déjà trop loin pour que je puisse en distinguer davantage.
Je sort de la pièce et je fait crari je marche tranquillement vers la pièce où ils étaient rentrés.J'avance , je m'approche , j'y suis presque....
??: EH TU VA OÙ LA?!!
Je me suis retournée en sursaut tellement j'ai eut peur qu'on m'est cramer mais lorsque je me suis retournée j'ai vu que se n'était que Kerran, il avais l'air super énerver, mince j'ai faillit me mettre en danger et il m'avait dit de ne jamais s'éloigner de lui , mais bon sa m'souler de rester comme une plante .
Moi- Ouii, je sais se que tu vas me dire c bon... j'ai faillit me mettre en danger et j'auraii pas duue 🤧
Kerran- Sur ma vie que tu m'refait sa jte démonte, t folle ou quoi , dans ma tête ils t'avaient déjà rodave ptn !!
Moi- Ouii excuse moi, mais en mm temps j'étais poser comme une plante et j'avais envie d'avancer plus dans la mission....bref j'avais l'impression de perdre du temps!
Lui- *en m'imitant* « j'avais l'impression de perdre du temps » 🙄. M'en balek wsh ! Refait sa t morte, tavu comme moi tout les bz qu'y a ici alors c pas le moment de se séparer enplus j'te l'ai déjà dit sa !
Moi- Wewee...
Lui- Ett t'allait partir où là ?!
Moi- Aah saa!😅 Nul part tkt!
Lui- Hmm, bon vazi on va descendre là où y'a plus de monde pcq sinn c suspect tahu et cette fois tu reste bien à coter de moi g pas envie les autre ils croient que t libre!!
Moi- Tkkt je suis là, bon on fait quoi mtn?
Lui- Bonne question !
On descend et on part s'assoir à l'extérieur de la villa, question de sécurité, on blablater avc d'autre personnes tjrs pour ne pas éveiller les soupçons mais sa commencer vrmt à me peser pcq je ne parler jms, mais bn a partir d'un moment je vois le gars qui nous avait fait rentrer la qui vient s'assoir à coter de nous ou plutôt....de moi😒.
Il me guette avec un sourire en mode on va parler lui et moi mskn! Du coup je fait expret de tourner la tête ailleurs , sachant que jetait pas trop à coter de Kerran lui il était parti s'asseoir sur un canapé et moi j'ai pris un fauteuil à l'opposé, pk je suis bête moi aussi, et moi genre je ne l'ai jms vu, mais 2 minutes après...:
Le gars- Eh sava? Tu parle un pe-tit peu frann-çaiis ?!
Et mon point dans ta gueule il parlera français Couyon-va ! C'est se que je mourrai d'envie de lui dire mais je reste peeaace et je joue mon rôle bien! Je lui fait fait mon plus beau sourire et je lui dit:
Moi- Síí síí yé parle ún poco frences....Oh! Perdon Señor yé né pas beaucoup parler français la!😬
Lui- *petit rire* T'en fait pas et surtout appelle moi Andres! Je voudrais pas que tu m'appelle Señor tt le temps sa serai pas assez...*en me caressant la cuisse* intime 😏!
VOUS LISEZ
Mariée De Force A Un Chef De Gang!
Ficção GeralSelem donc moi c'est Soraya et j'ai 17 ans, je fais 1m64 et jai une histoire à vous raconter! Alors mettez vous à l'aise et suivez avec moi cette story!🤷🏽♀️