Lundi matin, je suis fatiguée de mon week-end. Le réveil sonne et j'ai bien envie de l'éteindre pour me rendormir.Ce matin, Adam bosse pour le restaurant à midi et ce soir à partir de 18h . Il ne sera à Carter Corp que mardi, mercredi et vendredi .
Je me lève donc , Adam dort encore et je le laisse dormir tranquillement. Je prends une douche, je m'habille et me fais un thé .
Je m'assois sur un des tabourets de mon comptoir et pense à la journée qui m'attends.
Je laisse un petit mot à Adam, ça m'ennuie de le laisser comme ça .
Je prends ma veste, mon sac et je sors .
Arrivée à la tour de Carter Corp, je croise Lisa à l accueil et la salut .
Lisa : « tu vas bien ? »
Moi : « oui et toi ? »
Lisa : « nickel ... on mange ensemble ce midi ? »
Moi : « si tu veux .. »
Je prends l'ascenseur et monte jusqu'à mon étage. J'arrive devant mon bureau et derrière la cloison , j'aperçois la tête d'un Matt de très mauvaise humeur .
Moi : « mon cher collègue que t'arrive-t-il ? »
Matt: « j'ai ma moto en panne et je ne sais pas ce qu'elle a . Ça rend de très mauvaise humeur . Comment tu vas princesse ? »
Moi: « je vais bien merci . Tu l'as menée à réparer ?»
Matt : « ouais , ce matin ... »
Je pose mes affaires et m'installe devant mon ordinateur. Je commence à bosser et je suis toujours sur le dossier de Peterson Industrie. Matt se concentre sur son boulot et vers 10h, se lève et s'appuie contre la cloison de mon bureau .
Matt : « ça te dit de prendre une pause ? »
Moi : « je veux bien . »
Je me redresse et nous partons tous les deux vers la salle de pause .
Je prends un café vanille et Matt un café . Nous nous installons sur une des tables .
Matt : « alors ? Future mme Peterson comment ça va ? »
Moi : « ça va bien. On n'a pas décidé de la date mais on sait où on veut se marier . »
Matt : « où ça ? »
Moi : « vers Montauk , il y a une plage paradisiaque et Adam aimerait que ça se passe là-bas . »
Matt : « pourquoi pas . Il n'est pas là aujourd'hui ? »
Moi : « non , pour le moment c'est seulement quelques jours dans la semaine . Adam ne se résous pas encore à abandonner son boulot au restaurant. »
Matt : « c'est lui qui voit ... c'est vrai que je suis étonné qu'il bosse pour Carter, vu ce qu'il pense des gens comme son père . »
Moi : « colin lui a expliqué que Carter et son père n'étaient pas les pourris qu'il croyait. »
Matt m'écoute avec attention tout en tournant la cuillère dans son café . Je veille à ne pas lui en raconter trop .
À midi , je pars manger avec Lisa et Matt se joins à nous. Nous commandons nos sandwichs et nous installons sur des bancs à central park.
L'après- midi se passe assez rapidement et comme je fini vers 18h . Je décide d'aller faire une surprise à Adam. Je me dirige donc vers le restaurant le Luna .
VOUS LISEZ
Love holds a gun II
RomanceStéphanie et Adam se sont installés ensembles et prévoient de se marier . Les activités de Adam leur permettront ils de vivre paisiblement ?