PDV EVA
N'avoir aucuns regrets.. tout le monde aimerais n'avoir aucuns regrets au moment de s'éteindre.. et pourtant moi, j'en ai pleins. Ça fait 1 an, 2 mois et 7 jours que je n'ai plus revu Finn. Je suis toujours avec Nathan et pourtant je n'arrive pas à me sortir Finn de la tête. Je le considérais quand même comme mon meilleur ami.. et maintenant on ne se parle plus. Tout ça à cause de cette stupide dispute à l'hôpital. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a dit toutes ces choses horribles. Je ne l'ai jamais débloqué de nul part depuis. Je ne vois pas pourquoi je devrais le débloquer après tout ce qu'il m'a dit, c'était vraiment horrible de sa part. Surtout après ce que je venais de vivre, je n'avais pas besoin de ça. Mais il l'a fait. Et c'est à ce moment que j'ai réalisé à quel point je l'aimais. Il était presque comme un frère pour moi et qu'il me dise tout ça m'a littéralement brisé le cœur. Aujourd'hui j'essaye de vivre une vie normale même si je me fait reconnaître parfois dans la rue. C'est toujours les mêmes questions et les mêmes phrases en boucles..
"Oh tu as trop de chances de connaitre Finn j'aimerais tellement être à ta place !"
"Tu es toujours amie avec Finn ? On vous voit plus en photo ensemble !"
"Est ce que Finn c'est ton copain ?"
Toutes ces questions m'énerve. Je sais que ce n'est pas leurs fautes, ils ne peuvent pas savoir ce qu'il c'est passé mais moi j'essaye de l'oublier et à cause de toutes ces questions, j'y arrive pas ! Vous vous souvenez quand j'avais dit être toujours amie avec le reste du cast ? C'était vrai. Oui "c'était" car à part parler parfois par message on ne c'est plus revu non plus. Et eux non plus je n'arrive pas à les oublier. Tout est tellement compliqué.. à force de penser à tout ça, ma tête me fait mal. Des bras m'enlacent la taille alors je sourit et me retourne en passant mes bras autour de son cou doucement.
Nathan- Bah alors ça va ? Ça fait 3 fois que je t'appelles mais tu m'ignore.
Il rit légèrement alors je rit aussi en caressant ses cheveux.
Eva- Désolée.. je pensais à pleins de choses..
Il me caresse la taille.
Nathan- Tu pensais à quoi ?
À qui plutôt.
Eva- Oh, à rien d'important..
Je ne peux quand même pas lui dire que je pensais à Finn. Lui qui m'avais fait une crise de jalousie en rentrant de l'hôpital. Je lui avais dit que c'était finit de toute façon, que je ne lui parlais plus et que je ne le reverrais plus. J'était vraiment à bout. Je le lache doucement puis vais m'assoir nonchalamment sur le canapé. Je vais sur Instagram et défile mon fil d'actualités. Je m'ennuie ! C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir bloquer Finn. Il aurait peut-être pu s'expliquer ? Peut-être qu'il regrette lui aussi ? Peut-être que je lui manque ? Peut-être même que en ce moment il pense à moi ? Que de questions sans réponses. De plus, ce genre de questions ne sont juste que des suppositions je suis sûre qu'il m'a oublié et après tout, tant mieux pour lui.
A force de défiler mon fil d'actualités je tombe sur une publication qui m'interpelle. Ça dit que l'avant-première de It chapitre 2 à Chicago se fera ce samedi avec une partie du cast. J'ai envie de voir ce film mais l'idée de revoir Finn et mes amis dans le film me fait peur alors les revoirs en vrai ? Non ça je ne pourrait pas. Jamais. Pourtant cette petite voix dans ma tête me murmure toujours de ne pas abandonner. Que je suis perdue, que l'espoir a disparu mais qu'il faut continuer d'avancer. Peu importe si c'est dur, peu importe mes craintes il faut avancer. Mais dites moi comment avancer quand il est clair que plus rien ne sera jamais pareil ? Je ne sais pas.
Je soupire et ouvre l'application SnapChat pour envoyer un message à Violette. Oh d'ailleurs en parlant de "la secte" eh bien.. Gabby est rentré au Quebec et est d'ailleurs toujours avec Chosen je suis contente pour elle. Chloé a déménagé en France mais n'est plus en couple avec Jack. La pauvre. Bon elle au moin elle lui parle toujours quand même car ils se sont séparés à cause de la distance. Quant à Sarah et Violette.. Sarah c'est engueulé avec Jaeden il y a peu et ils ne se parlent plus maintenant et en ce qui concerne Violette, elle a quitté Wyatt car après toutes les choses que Finn avais dit, il a quand même prit sa défense et a dit beaucoup de choses qui n'ont vraiment pas plu à Violette.
Bref, envoyons ce message.
VOUS LISEZ
You Make Me Cry [PAUSE]
Fiksi Penggemar《Un jour, oui, comme tout le monde, je m'éteindrais, et ce jour là, je ne veux avoir aucun regrets.》 Tome 2 de "You Make Me Smile". [Manque d'inspiration...]