Bref .
Je décide de manger mes pâtes tout en jetant des coup d'œil si Zaïd allait descendre ou pas.
PARTIE 29
LE LENDEMAIN | 13h00
Je me réveille sur le canapé je regarde à côté de moi je vois Samantha qui dort à la fin de compte elle m'a pas lâché .
Bref .
Je monte pour aller à la salle de bain .
[...]
J'suis dans le couloir qui suit la direction de la salle de bain et la chambre où Zaïd dors c'est dans ce même couloir . Je marche , là porte de la chambre de Zaïd s'ouvre , Il me regarde . Je continue de marcher mais je sens le regard de Zaïd .
Je rentre dans la salle de bain
Je me déshabille je me regarde quelques secondes dans l'miroir je regarde mes blessures . Ensuite je décide de m'laver dans la salle de bain Italienne . On n'a deux salle de bain .
Une baignoire , et quand tu te laves mais debout c'est ce qu'on appelle aussi une salle de bain Italienne .🚿
[...]
Ensuite je met mes vêtements
Je me brosse les dents .
Je me brosse les cheveux , je fais une queue-de-cheval , je met du labello sur mes lèvres et c'est bon .[...]
Je me lève de table . Je vais en haut pour prendre ma valise , je prépare ma valise en prend tout ce que j'peux prendre habit , brosse à dent , shampooing , savon , gommage que des trucs vraiment important et en même temps je commande un Uber . Je sais pas pour combien de jour . Je sais que je prend beaucoup la fuite . Vous allez dire la fuite n'est pas une option mais pour moi sans est une .
Je descend avec ma valise je vais en direction de la porte
La porte est fermé je prend mes clés pour ouvrir .
- Zaïd: Tu vas ou ?
- Moi: ..........
J'ouvre la porte .
- Zaïd: Inaya si tu franchie cette porte c'est fini .
MDR il croit menacer qui comme ça lui , c'e qu'il a pas compris que c'est finie depuis longtemps .
Je me retourne je le regarde
- Moi: C'est déjà fini .
Je claque la porte .
Mon Uber arrive et je pars en direction d'un hôtel.
[...]
YOU ARE READING
MARIÉ DE FORCE À UN INCONNU : J'ai su l'aimer [RÉECRITURE/CORRECTION]
General FictionJe suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que tu lis. Certaines parties contiennent des caracteres sexuels.