Chapitre 18

97 3 1
                                    

  Ben se réveilla doucement auprès de Rey et vit qu'elle le regardée.

- Salut, dit-il d'une voix douce.

- Salut gros dormeur, (elle rit).

  Ben pris Rey et l'entrena avec lui de sorte qu'elle se retrouve allongée sur lui ce qui la fit rougir légèrement. Ils se regardèrent amoureusement dans les yeux avant de s'embrasser. Le jeune homme enroula ses bras autour de sa bien-aimée  pour la serrer fort contre lui.

- Tu sais quoi ?

- Non, quoi ? Demande Rey.

- Je crois que je suis amoureux, répond t-il.

  Rey rougit en souriant.

- Ah oui, comment s'appelle t-elle ?

  Ben ne répondit pas et se mit à rire avant d'embrasser Rey de nouveau. Mais celle ci mit fin au baiser.

- Aller dit moi !

- Ok ok... je suis amoureux de toi, Rey, répond Ben en caressant le visage de sa chérie.

  Rey sourit de toute ses dents, heureuse d'entendre cela, avant de répondre.

- Moi aussi je suis amoureuse de toi, Ben Solo.

  Ben sourit largement, alors que son cœur se mit à battre fortement contre sa poitrine, il fût soudain nerveux et perdit son sourire. Rey le remarqua.

- Qu'est ce qui ne va pas ? demande la Jedi inquiète.

- Je.. (il se racla la gorge) je ne sais pas si c'est le bon moment, mais.. tu veux m'épouser ? demande t-il.

- Qu.. quoi ?

  Rey ne rêvée pas, Ben Solo, son amoureux venait bel et bien de lui faire une demande en mariage ? N'était-ce pas trop tôt ? Était t-elle prête ? Le voulait-elle ? Elle ne répondit pas tout de suite.
 Ben s'apprêtait à prendre la paroles quand soudainement on entendit des tires et des cris dans la forêt. Cela tira les deux amoureux de leur moment d'intimité. Rey se leva d'un bon et couru à l'extérieur de la tente, Ben la suivit lui aussi en courant.

- Qu'est ce qui se passe ? Demande Rey à l'un des rebelles.

- Je ne sais pas, ça vient de là bas, répond le résistant en montrant une direction précise.

- Allons voir !

  Rey pris son sabre laser et son blaster et partie dans la forêt en compagnie de Ben. La leader ordonna aux autres de rester dans le camps, les deux amoureux s'avancèrent seuls dans la forêt profonde vers le bruit de tires qui s'était arrêté depuis quelques minutes, ce qui était inquiétant. Soudain, on entendit la voix d'un homme sans comprendre ce qu'il disait. Les deux Jedi s'avancèrent avec leur sabre laser en main. Pour Rey, celui de Leïa et pour Ben, celui de Luke.

  Rey compris tout à coup d'où venait la voix et de qui elle était en voyant le Sergent Kreel, il était debout en face de Finn qui était à terre, et il pointait son arme sur le rebelle. 

- Pas un bruit, chuchota Rey à Ben en se cachant derrière un arbre. 

  Ben hocha la tête et s'accroupit derrière un buisson à coté de Rey. La Jedi pointa son blaster sur le stormtrooper mais Ben posa sa main sur le bras de Rey, l'obligeant à baisser son arme. Ce qui valu au jeune homme un regard interrogatif de la par de sa bien aimée.

- Si il est ici, c'est que le Premier Ordre sait ou nous sommes, il nous le faut vivant si nous voulons savoir ce qu'ils mijotent... s'explique Ben.

- Tu as raison.. mais on ne peut pas laisser Finn se faire tuer, qu'est ce que tu suggère ?

  Contre toute attentes, pendant qu'ils se parlaient, Kreel les avait entendu et se mit à tirer en leur direction après avoir assommé Finn le laissant par terre.

- Si vous pensiez être discret, grogna t-il avant de rire méchamment.

  Kreel bombarda l'arbre derrière lequel Rey se trouvait en s'approchant de celui ci.

- VOUS ETES MORTS ! Cria t-il.

  D'instinct, Ben se leva, se montrant ainsi à découvert et leva le bras vers le Sergent pour le retenir avec la force. Il le fit monter dans les airs et commença à l'étrangler.

- C'est toi qui es mort, dit-il.

- Ben non ! Tu as dis qu'il nous le fallait vivant ! Cria Rey et se plaçant à coté de lui.

- (Il l'a regarda) Fait moi confiance, je vais juste l'endormir.

  En effet, manquant d'air, Kreel finit par s'évanouir et Ben le lâcha pour le laisser retomber à terre. Rey couru aussitôt vers Finn pour le réveiller.

- Finn, ça va ?

  Elle lui mit quelques gifles et le rebelle ouvrit difficilement les yeux.

- Ouais... ouais ça va. Mais je t'en supplie ne recommence plus ça !

  Rey rit légèrement, heureuse de ne pas avoir perdu son ami, puis elle se leva et l'aida à se relever.

- Ramenons-le au camp ! Ordonna Rey. Il faut qu'on sache ce qu'il fiche ici et vite !

***

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now