*chahut dans les couloirs*
-Emma!
-...
- Ow, Emma!!
-...
-EEMMMAAAAA!!!
-Quoi?
- Decroches toi de tes écouteurs un peu, faut que t'atterisse! Ououh allo allo ici la terre vous me recevez ?
- Bon sava laches moi un peu, tu veux quoi la ?
- Et apres tu t'etonnes que t'es tout le temps seule, je...
- MAIS JE M'EN FOU D'ETRE SEULE, C'EST CE QUE JE VEUX PUTAIN, JE DEMANDE RIEN A PERSONNE MOI!!
- Calme toi Emma, ça va pas de crier comme ca ? Vous etes plusieurs dans ta tete ou c'est comment ?
- C'est bon lache moi.
Je pris la direction de la salle de classe ou javais cours a l'heure suivante, sans elle bien sur. Elle, c'est la fille la plus fausse et le plus hypocrite que j'ai jamais connu. Elle ne sait pas que je l'ai entendu parler de moi a sa bande de poufiasse. " et nanani elle est dans son monde, on dirait une autiste et patati et patata". Pour qui elle se prend, comme si elle etait mieu que moi... Bien évidemment qu'elle l'etait... Un beau visage, des yeux d'un bleu ocean, un nez fin, une bouche pulpeuse, des cheveux blonds platine et lisse, un corps de reve, Marie avait tout pour plaire. Quand elle passe dans les couloirs, on dirait qu'il y a un mannequin qui defile ; tout le monde s'ecarte et bave derriere elle. Alors que moi, personne ne me voit, je suis inexistante, transparente. J'etais bien contente de l'avoir comme "amie" mais quand j'ai appris qu'elle parlait dans mon dos, j'ai vite etait deçu, une fois de plus. Je sortis de ma reverie, rentra dans la salle et assista a mon cour de biologie.
-DRIIIIIIIIIIIIIINNNNNNGGGGG-
La fin de la journee s'annonça, le week end aussi. La plus part des eleves sont heureux quand c'est le vendredi soir, pour moi ca ne change rien, sauf qu'il va falloir supporter les disputes incessantes de ma mere et de mon beau pere.
Le bus arrive, je monte, les ecouteurs vissés dans les oreilles, et la je m'evade. Je n'ai pas de style particulier mais quand une chanson me plait, c'est qu'elle me plait. J'ecoutes les paroles, je me laisses allez a ma reverie, je pense, je pense a ce soir, a ce week end, aux conséquences que cet dispute de plus aura sur moi, sur la famille, sur ma mere... Sur tout ce qui m'est cher.
- heey..?
-...
- heyhoo?!
- hmmmmm...?
- salut, jte vois souvent dans le bus, et je crois que tu viens de rater ton arret.
Il avait raison. Je repris mes esprits,
- ah oui, c'est pas grave je m'arretes au prochain, merci.
- derien. Tu t'appelles comment ?
- je m'appelle pas, je descends, merci pour tout.
Le garçon resta sur le choc. Mais pourquoi ai-je ete aussi dure avec lui ? Pourquoi je ne lui est pas simplement dit mon prenom ? Pourquoi il faut toujours que je sois si mechante ? Qu'elle conne !
Jarrive chez moi, ouvre la porte, je me dirige vers ma chambre, je m'allonges sur le lit, et je commence a culpabiliser. Apres tout peut etre que je suis juste une fille mechante qui sera seule est malheureuse toute sa vie.
VOUS LISEZ
Une fille seule dans un monde de con.
Teen FictionUn jeune fille, Emma a 16 ans. Des parents sont separes : elle ne voit pratiquement pas son pere, et vit avec sa mere et son semi copain. Oui semi, ils se disputent tres souvent. elle est au lycee, lycee qu'elle dit " remplie de con mis a part quelq...