《Autend je ne peut pas me balader nu !》S'exclama Kaelis.
Le prêtre le regarda un instant et souris doucement un sourire doux et qui se voulais rassurant 《Ne t'inquiète pas Kaelis, et puis tu n'a rien à craindre ne l'oublie pas tu est avec moi 》Rassura le plus grand.
《De plus nous n'allons pas très loin》Continua celui ci.
《Ou allons nous pour...que je doive rester nu ?》Ausa demander le blondinet.
《Tu verras, suis moi》Intimat'il.
Le plus jeune secouat la tête de gauche à droite pour montre son mécontentement.
Arrepthes se retourna pour chercher du regard une couvertur et il en trouva une en soit rouge.
Il l'a posa sur les épaules de l'adolescent 《Voilà ainsi tu n'est plus à découvert》.
《Merci Arrepthes》Remercia celui au yeux bleu.
Ouvrant la porte Kaelis suivit son guide jusqu'à une autre porte qu'il ovrit.
La pièce était très simple il n'y avais pas grand chose une table qui avais l'aire bizarrement très confortable car il y avais plusieur couvertur et un moileux coussin dessus.
Autour il y avais une sorte de bureau ou il y a des pinceau et de l'encre de différente couleurs.
《Qui m'a tu ramener Arrepthes ?》demanda un belle homme grand à la carure imposante
Kaelis eu un mouvement de recul en voyant se colosse arriver devant lui se cachant presque derrière son protecteur.
《Une offrande》Dit simplement son guide.
《Ne dit pas ce genre de choses devant lui regardé tu lui fait peur au petit 》Dit le colosse.《Je suis Slepteris approche tu n'a rien à craindre》Essaya de rassurer celui ci.
Kaelis aprocha un peut plus de lui se mettant juste devant toujours un peut inquiet.
《Quelle est ton nom mon mignon ?》Demanda Slepteris.
《Kaelis...》Chuchote doucement ke blondinet.
《Très jolie prenom》Dit t-il.
《Merci》Murmura à nouveau Kaelis ne sachan pas quoi faire d'autre.
Slepteris avancnça vers lui et baissa la couvertur de soie rouge en la nouant à la taille dévoilant son torse et son ventre pâle.
《Pour l'instant je n'ai besoin que de ton buste》Déclara le bleuté.
《Pourquoi ?》Demanda le plus jeune .
Etrangement l'adolescent avais plus confiance en Slepteris quand Arrepthes et parler était donc plus facile.
《Pour décoré ton petit corps》Dit le plus grand《Allongue toi sur la table s'il te plais》Indiqua Slepteris《Arrepthes ?》Demanda t'il.
《Oui je sais tu travail seul je revien dans une heure》
VOUS LISEZ
Offert au temple d'Anubis :
FanficDans l'Égypte entyque les enfants garçon des pretre du temple d'Anubis doivent au jour de leurs 15 ans servirent le temple pour la premier fois même s'ils ne serons plutard pas prêtre à leur tour.Ils devrons resté au temple 3 jours. Kaelis fils d'Ab...