chapitre 2 :

3.6K 247 23
                                    

Une fois que je trouve cet maison ou plutot cet villa , je n ause pas entrée , mais je pris mon courage a deux main .

TOC-TOC-TOC

Inconnut : ENTRE !!

J ésite mais fini par rentrée . Quand j entris , je fus assez ... choqué. Une blonde entrain d embrassée un mec qui est de dos a moi. Quand le gas m entandis il se dédola de la blonde et me dit d un ton agassé.

le gas : T es qui toi ?

Moi : Deja on dis BONJOUR quand on es polis et je suis Elite et toi ?!

Le gas : C est quoi se nom ? Dit-il amuser .

Moi : Euh... je peus savoir se qui te fais rire debile .

Il perdit sont sourire et quand je vis la blonde me faire des signe d arrete je ne comprennais pas vraiment .

La blonde : Bon bah... moi je vais y aller . Bye !

Moi : Euh... ouais bye ...

Le gas se raprocha de moi de plus en plus .

Moi : Tu crois me faire peur tu te trompre totalement .

Il eu un sourire en me regardans de haut en bas .

Le gas : Tu es plutot une belle salope.

Attend je reve ou il vien de dire que j etais une salope . Svp dite moi que j ai revais...

Moi : Tu peus repeter ?

Le gas : Tes peus etre une belle salope mais tes sourde .

Sans m en rendre compte je venais de lui mettre un jolie coup de point dans la face .

Moi : La prochaine fois que tu dis que je suis une salope , ces pas dans le nez que tu auras mal mais dans se qui te permetra de faire des gosse CONNARD !! C est claire ?!

Le gars : Oui...oui ...

Moi : Bien .

Je parti a l etage dans une chambre je m installa et me posa dans le lit ...

Eclipse de 1 nuit

DRINNNNG DRINNNNG

PUTAIN !!! J en es marre de se reveille ! Aujourd hui ces mon premier jour dns mon nouveau lycee ... super ...

Je partis dans la salle de bain pour me preparé j opt pour débardeur noir avec un legin noir , des nike blazer noir et une cassquette WRUNG blanc et noir je mis du mascara . Puis je desandit les marche ou je vis le debile a qui j ai mis mon poin dans son nez ... 

Je pris mon BMX et partis dans mon nouveau lycée .

Eclipse

J arrive dans mon lycée avec 1 heur de retard . Je partis chercher mon emplois du temp .

Dame : Bonjours vous etes ? En retard ou en avance ?

Moi : Euh... Elite Salazarz je suis nouvelle je vien chercher mon emplois du temp et un billet de retard.

Dame :  Ok tennait votre emplois du temps et le billet de retard. Je vous ammenes a votre classe ou pas ?

Moi : Non c est bon merci .

Puis je parti .

Au bout de 30 min a chercher ma foutus classe j y parvain .

TOC-TOC-TOC

Homme : OUI !!

Puis j entris , tou le monde me regarder surtout les mecs les filles me regarder vec un regard inssacin.

Homme : Et ... vous etes ?!

Moi : Euh... une fille .

Homme : Oui merci je vois bien mais votre nom !

Moi : Aaaah moi c est Elite . Pas de commenter sur mon nom ok !?

Prof : Aller vous assoire a coter de Marc .

Moi : Euh... mais vous etes con ou quoi ?

Prof : PARDON ?!!

Toute la classe etes PTDRR .

Inconnut : C est moi Marc ma belle .

Moi : Euh... je suis pas ta belle ok !?

la bad girl et le bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant