Chapitre 14

617 57 2
                                    

PDV Externe :

Après avoir attendu cinq heures que les pouvoirs de Jungkook soient transférés dans la lame du couteau, Sang-Kyeong retira enfin l'objet de l'abdomen du jeune sorcier.

Alors qu'il se retournait dos à Jungkook, il entendit comme un souffle qui était, durant un moment, saccadé. Il se retourna et le regarda avant d'écarquiller des yeux quand il le vit respirer maladroitement à cause de sa blessure et de la douleur.


_ Il est en vie...


Il pensait qu'après des heures à agoniser et à perdre autant de sang il serait mort, mais il faut croire que ses gênes vampiriques l'avaient bien aidé.

Voyant qu'il était inconscient, il ne prit pas la peine de lui injecter un tranquillisant, mais il cousit la blessure à son abdomen à la va-vite. Il commença à le délivrer de toutes ces chaînes, passant de ses mains attachées à ses pieds. Une fois fait ceci, il regarda une dernière fois le visage de Jungkook avant de lui chuchoter une chose à l'oreille :


_ Si tu arrives à rester en vie, j'espère que tu retiendras la leçon. Ne t'occupe pas des choses qui ne te regarde pas.


Il positionna une main derrière son dos et l'autre en dessous de ses cuisses et le porta comme ça jusqu'à sa voiture qui était garée dans son garage. Il le déposa sur la banquette arrière puis s'installa au volant. Il démarra et appuya sur un bouton qui fit relever la porte du garage.

Il sortit de sa maison et roula peu longtemps avant de se stationner à côté d'une ruelle. Il était tard et il faisait noir, alors il ne se préoccupait pas le moins du monde de savoir s'il y avait quelqu'un et si cette personne le regardait. Il ouvrit la portière de derrière et le porta une seconde fois en le mettant sur l'une de ses épaules, comme s'il transportait un vulgaire sac à patate. Il marcha jusqu'à une ruelle où seuls les rats et les cafards y habitaient.

Il déposa sans délicatesse le corps meurtri de Jungkook par terre et partit comme si de rien n'était dans sa voiture. Il démarra et roula pour retourner chez lui.


_ Il a quand même de la chance le gamin, je lui laisse la chance de survivre. Maintenant à lui d'avoir une bonne étoile pour tomber sur quelqu'un dans cet endroit dégueulasse, il murmura pour lui.




De l'autre côté de la ville, Jimin était en train de nettoyer tranquillement la maison de sa grand-mère, voulant l'aider dans les tâches ménagères. In-Joo quant à elle, buvait tranquillement le thé qu'elle avait soigneusement préparé dans son fauteuil. Elle regardait une chaîne de cuisine, aujourd'hui la question du jour était « comment faire une délicieuse lasagne ? ». Elle adorait regarder ce genre d'émission, ça la détendait, et parfois elle critiquait leur façon de cuisiner, une soirée normale.

Pendant que Jimin nettoyait dans la cuisine les étagères, il entendit un fracas soudain, le faisant sursauter par la même occasion. Inquiet pour sa grand-mère, il déposa le balai contre une étagère et partit non sans courir dans le salon pour retrouver sa grand-mère pétrifiée et sa tasse de thé cassée, et étalée par terre ainsi que le liquide qu'elle contenait.

Il s'empressa de la rejoindre, Jimin posa délicatement sa main sur son épaule mais il fut arrêté par la main de sa grand-mère.


_ Grand-mère ? demanda-t-il anxieux.

_ Jimin va chercher ta voiture. Jungkook est en danger nous devons faire vite, elle parla en étant apeurée, chose rare car elle ne montrait jamais ses sentiments habituellement, pour ne pas effrayer les personnes avec qui elle était. Mais là elle savait que c'était très grave et qu'il fallait faire vite au risque de perdre Jungkook.


Son petit-fils acquiesça sans poser de question et sortit en vitesse de la maison pour chercher la voiture qui était garée non loin de celle-ci afin de la mettre devant. Quand ce fut le cas, In-Joo sortit de la maison et marcha le plus vite possible même si elle sentait que ses forces partaient au fil du temps.

Il démarra la voiture et Jimin suivit le chemin que lui dictait sa grand-mère. Cela dura au moins une bonne trentaine de minutes avant qu'ils puissent enfin arriver à destination. Et quand Jimin vit ce quartier mal famé, pauvre, et horriblement sale, il douta un instant qu'ils étaient au bon endroit.


_ Jimin vas-y, pars dans la ruelle que tu vois là-bas, elle la pointa du doigt.

_ Tu ne viens pas avec moi ?

_ Non, je t'attends ici, elle lui sourit pour lui montrer que tout allait bien.

_ D'accord, j'arrive.


Il descendit de la voiture et courut une dizaine de mètres avant d'arriver. Il inspira un bon coup avant de rentrer dans la ruelle, mais quand il vit le corps meurtri et sale de Jungkook, ainsi que quelques bestioles il faillit vomir. Il se retint et se rua vers Jungkook, il prit son visage en coupe et le secoua légèrement.


_ Jungkook ! Réveille-toi allez !


Mais il n'eut aucune réponse de sa part, il posa son index en-dessous du nez de Jungkook et quand il sentit l'air se répercuter contre son doigt il soupira de soulagement, sentant qu'il respirait.

Il ne perdit pas de temps et le porta sur son dos après lui avoir mis son pull sur lui, voyant qu'il était torse-nu.

Il l'emmena vers la voiture pour ensuite l'allonger sur la banquette arrière. In-Joo se retourna et fut peinée, attristée, navrée qu'elle n'ait pas pu faire autrement, qu'elle n'ait pas pu le sauver avant que tout cela ne se passe.

Elle déposa sa main sur la paume de celle de Jungkook. Ensuite elle ferma les yeux et souffla des paroles dans une autre langue. Jimin vit petit à petit un fil doré relier leur main.

Comprenant enfin ce qu'elle faisait, il ouvrit grand les yeux et s'empressa de dire à sa grand-mère d'arrêter.


_ Arrête ! Tu n'es déjà pas en forme mais si en plus tu lui donnes ton énergie je vais vous perdre tous les deux !

_ Jimin il en a besoin, au moins pour survivre le temps qu'on l'emmène à l'hôpital, ne t'occupe pas de moi mais de plutôt conduire.


Il ne fit qu'hocher la tête, ne voulant en aucun cas contredire sa grand-mère.





_ Ne t'inquiète pas Jungkook, nous arrivons bientôt, accroche-toi.

Les Pouvoirs D'Un Sorcier | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant