Le lendemain
Comme à leur habitude, Tzuyu et Mina sont les premières levées.
Elles dégustent leur petit déjeuné devant la télé sur la canapé.
Toutes les deux silencieuses, elles sont attentives à leur dessin animé.
Mina: Au fait *crunch* fais gaffe à ne rien faire tomber *crunch* Jeongyeon va te tuer sinon, dit elle la bouche pleine.
Tzuyu se contenta d'hocher la tête sans trop comprendre ce qu'elle disait: sa cuillère remplie de céréales dans la bouche, elle était trop occupée à regarder Naruto.
Jihyo arriva dans la cuisine et secoua la main en signe de bonjour.
Elle s'attrapa une tasse, se fit un thé et s'assit à côté des deux filles.
Tzuyu: Bah qu'est ce je t'as, tu t'es battue avec un ours? Dit elle en la voyant.
Jihyo: Très drôle Tzuyu, dit elle en passant sa main dans ses cheveux en bataille.
Mina: au fait faudrait peut être ouvrir au gars qui attend dehors depuis 5 minutes, dit elle toujours en mangeant ses céréales.
Jihyo fit un bond et sauta du canapé.
Jihyo: Pourquoi vois m'avez pas dit? Vous attendiez quoi bande de sales gosses, dit elle en s'énervant.
Elle lâcha sa tasse qui vint se poser en flottant comme par magie sur la table et passa ses mains recouvertes d'une aura grise dans ses cheveux qui les rendirent lisses.
Elle ouvrit la porte d'entrée d'un grand coup et resta plantée devant le jeune homme qui semblait avoir le même âge qu'elle.
Daniel: Bonjour, je suis Daniel du clan gris, c'est moi qui suis envoyé par le gouvernement des mages bénéfiques pour m'occuper de vous, dit il tout sourire.
Jihyo, quand à elle, restait plantée devant la porte sans dire un mot
Mina: rentre, elle bug mais elle va bientôt se réveiller, dit elle du canapé.
Daniel passa le palier, étonné, et avança dans le salon où étaient les deux filles, tandis que Jihyo ferma la porte et resta derrière lui.
Daniel: Bonjour, moi c'est Daniel du clan gris, c'est moi qui suis envoyé par le gouvernement des mages bons, dit il de nouveau avec le sourire.
Mina: Ouais on sait on avait entendu, dit elle en mangeant ses céréales.
Une bonne minute passa dans le silence.
Mina: Tzuyu, tu peux amener les filles s'il te plait?
Tzuyu : Oui,"téleportus" dit-elle.
Tzuyu disparut en un claquement de doigts.
Quelques secondes après, on entendit des bruits de pas puis un gros Boum à l'étage.
Tzuyu: Nayeon si tu ne t'accroche pas pas à quelqu'un tout de suite je te refais le portrait! Dit elle en criant.
Nayeon: t'avais pas besoin de m'exploser le genou!, dit elle en s'approchant à Jeongyeon.
Tzuyu: "téléportus", entendit-ont d'en haut.
Tzuyu réapparu dans le salon accompagnée de toutes les filles, toutes en tas, dont la moitié encore endormies.
Tzuyu: il n'y avait qu'a demander, dit elle à l'encontre de Mina, avec un grand sourire, en s'asseyant sur le canapé.
Jihyo, sortie de ses pensées se reconcentra sur le moment présent et aperçu le tas de filles dormant au sol.
Jihyo: Eh oh on se réveille et on dit bonjour au monsieur, dit elle en tapant des mains.
VOUS LISEZ
TWICE - Un petit grain de magie
Fanfiction9 jeunes filles issues des plus grands clans de mages maléfiques, réunies afin de réaliser leur rêve commun : vivre dans le monde des humains et devenir ensemble un groupe kpop. Étant les premières nées des familles à la tête de chaque clan, elles n...