VIII

275 24 23
                                    

- Bill il y a interet qu'on n'y reste pas sinon je te tue. J'ai pas prévu de mourir a 17 ans.  Clama Eddie avec ses paroles rapides comme l'éclair
- Et puceau. Rajouta Richie avec un sourire moqueur.

Eddie lui lança un regard assassin. C'était vrai certes mais pas besoin de le rappeler a la première occasion. Il aurait put perdre cette virginité pour pouvoir passé a autre chose. Mais il n'avait jamais put accepter l'idée de rentrer sa chose dans une fille. Ça le repugnait. Les filles étaient de gentil humain, mais ce n'était pas concevable pour lui.

Les losers se tenaient devant l'entrée de la maison sur Neibolt street. Les nuages s'étaient regroupés au dessus d'eux aggravant l'ambiance terrifiante qu'elle renvoyait. Le jeune Kaspbrak ravala sa salive avant de suivre le reste du petit groupe a l'interieur de la maison. Ils avaient tous un plan précis en tête. Si ils le suivaient, d'après Denbrough, ils s'en sortiraient. Sinon, personne ne passerait la porte de cette maison une nouvelle fois.

Juste avant le debut du plan Richie se retourna soudainement vers le petit bonhomme asthmatique. Le regardant un instant dans les yeux. Une grande inquietude dans son regard. Il cligna une fois fort ses paupières pour se nettoyer l'esprit avant de regarder Eddie de nouveau. Ses yeux se detournerent sans qu'ils puissent le controler vers ses lèvres, puis de nouveau vers ses yeux. Creant chez le jeune Kaspbrak une incapacité de respirer.

- S'il te plait ne meurs pas. Fit finalement le garçon à lunette. A-apres je n'aurais plus d'excuse pour aller voir ta mère. Rajouta t'il inextremiste. De peur que Eddie ait compris les hesitations qui l'avaient torturé quel seconde auparavant.

Eddie acquiesca doucement sans rien dire.
Puis Comme prévu le groupe de 6 se divisa en 2 groupe de 3. Comme la première fois qu'ils s'étaient aventurer ici. Le but étant de faciliter un peu les choses pour Pennywise. Pour que ce fichu clown les croient stupide.

Dans la mixité des equipes, Eddie et Richie avait été séparé, ce qui deplaisait tout autant à l'un qu'à l'autre. N'aimant pas ne pas avoir un oeil sur leurs "meilleur ami" lorsqu'ils étaient en perpétuel danger de mort. Leurs pensées constamment porter sur ce qui pouvait mal tourner pour l'autre.

Richie était à l'étage avec Beverly et Ben. Regardant autour de lui. Les pièces avaient changé, tout comme l'avait prédit Bill. Ils étaient désorienter. Découvrant les lieux pour la première fois. Mais pourtant pas une grimace de peur se dessinait sur leurs visages d'adolescents. Attendant le premier signale.

Puis soudain, sans même qu'ils s'en rendent compte, les trois etaient séparé. Sans comprendre comment c'était arrivé, ni quel tour de passe passe le clown avait utilisé. Mais chacun d'entre eux étaient seul, dans une pièce vide.

Richie regardait autour de lui tandis qu'un décor se dessinait. Il savait que ce foutu clown était rentré dans sa tête pour trouvé ses peurs les plus profonde et il savait que maintenant il les mettait en scène.

Et il ne prit pas longtemps a reconnaitre la pièce. La chambre d'Eddie. Il s'etait attendu a tout sauf à ça. Ou peut-être qu'il n'avait pas voulu penser à ça.

Il tourna sur lui même avant de faire face à Eddie qui le poussa violemment, une expression qui melangeait degout et colère. Sa peau était plus pâle qu'habituellement et ses yeux avait perdu leurs âmes. Et même si il savait au fond que c'était une illusion. Son coeur se serra.

- T'approches pas de moi. Qu'est ce qui va pas chez toi?!

Richie replaca ses lunettes sur son nez en froncant ses sourcils. Regardant le garçon qui faisait bien une tête de moins rigoler.

- Quoi? Tu pensais que je t'aimerais en retour? Toi? Espèce de pd de merde. Tu me degoutes. Et dire que je croyais qu'on était ami.

Le jeune Tozier ne repondait rien le regardant simplement. Sachant que si il ouvrait la bouche sa voix se briserait et il fondrait en larme. Il prenait le coup le plus douloureux de sa vie tandis que son coeur se fendait dans sa poitrine. Une voix lui répétait que tout était faux. Mais ça semblait si réel. Eddie parlait vite, avec le meme timbre de voix que lorsqu'il engueulait Richie.

- Regardes toi. T'es un monstre
- Je...murmura Richie tandis que ses yeux s'embuait.

Les gens avaient raisons. Les mots blessaient plus que des coups. Il aurait préférer se battre avec le meilleur  combattant de street fighter et se prendre une raclée plutot que ça. A vrai dire il aurait préféré quoique ce soit d'autre plutot que ça.

- Je me casse tu me repugnes.

Et alors que le garçons au lunettes bien trop grande pour sa tête restait figé sur place, le petit asthmatique ouvrit la porte et fit un pas en dehors de la pièce. Laissant le jeune Tozier, les yeux larmoyant, essayer de se calmer. Se dire que c'était finit. Dumoins c'est ce qu'il pensait.

A peine quelque seconde apres un bruit fracassant retentit. Le bruit terrifiant d'un canon de pistolet. Richie redressa la tête terrifié, toujours dans le décor de la chambre de son meilleur ami. Il courru jusqu'à la porte mais se stoppa net dans l'encadrement en retenant un hoquet de peur.

Eddie Kaspbrak était étalé au sol dans une marre de sang. Les yeux grands ouvert et vide de vie. Et Richie ne savait plus. Il ne savait plus si c'était vrai ou non. Il se laissa tomber à genoux, apeuré de le toucher. Les larmes ruisselants sur ses joues roses. Apres un temps il attrapa le corps inerte et le secoua, répétant le nom du defunt, d'une petite voix brisé. Il souleva Eddie et vint le tenir contre lui, le serrant plus fort qu'il ne le pouvait.

Ses larmes mouillant le t-shirt du garçon.

Puis soudain il entendit des grincements derriere lui et redressa la tête fixant droit devant lui et serrant les dents, tandis qu'un rire resonnait dans la pièce et que celle ci fut plongé dans le noir.

Nda: Cette fanfic me brise le coeur.

Birds [Reddie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant