Chap 62

10.2K 392 54
                                    

Hiii people!!! J'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi, ca va très bien. Demain la reprise... sniff! Je poste donc ce soir pour Lundi! J'espère que vous allez apprecié ce nouveau chapitre.... 

Merci comme d'habitude pour vos votes, commentaires en tout genre. Vous me faites toujours bien rire. Je vous adore... 

PDV Beth

 Je le vis devant la porte et je senti en moi un sentiment étrange d’inconfort. C’était d’ailleurs toujours cela que je ressentais quand nous étions tous les deux. Nous avions le même ADN et pourtant, nous étions si…distants. Trop distant pour un père et une fille normales… mais nous n’avions pas les critères pour la normalité.

 Je ne savais pas pourquoi, je n’avais pas osé lui dire au revoir à lui. Peut-être le fait que je ne savais pas si cela était nécessaire… Peut-être avais-je juste envie de fuir tout comme lui, l’avait fait… peut-être que j’avais encore peur de ce que j’allais ressentir en lui disant au revoir. Je ne savais pas trop ce qui se passait dans ma vie, dans ma tête. Tout semblait chambouler depuis que j’avais posé un pied dans ce pays, depuis que j’avais croisé son regard et j’ignorais comment agir avec lui… pardonner ? Oublier ? Lui en vouloir encore ?

-          -Bonjour Elisabeth, je sais …je sais que je ne devais pas venir et que tu dois partir et…

-          -Entre, dis-je simplement en mettant fin à son petit discours emmêlé.

Il passa la porte, regardant chaque recoin de ma chambre et je fermai la porte derrière lui, serrant encore Teddy dans ma main. Il se tourna et je le vis poser ses yeux sur l’ourson, en fronçant les sourcils. Je ne savais pas ce qu’il en pensait…S’il se rappelait de ça, s’il trouvait surprenant que je l’avais encore ou si tout bêtement il s’en moquait. Mais, sa voix parvint à moi, hésitante.

-          -Tu… l’as toujours, souffla t’il debout dans la pièce et je hochai la tête.

-          -Oui.

-          -Terry ?

-          -Teddy, le corrigeais-je et il passa sa main sur son front.

-          -Je… suis désolé, j’aurais dû m’en rappeler.

-          -Ce n’est pas grave, tu y étais presque.

 Nous restâmes dans ce moment de silence, pendant qu’il fixait le sol et moi, je cherchais véritablement quoi faire. Je ne pris pas le temps d’attendre plus longtemps  et je m’assis sur mon lit. De son côté, il resta debout, droit comme un pic et je posai les yeux sur lui, sur celui qui avait pris le temps de venir me parler avant que je ne quitte le pays qui nous avait réuni.

Je le senti mal à l’aise, de plus en plus, ne sachant pas vraiment, s’il devait s’assoir et je lui indiquai de venir près de moi, ce qu’il fit machinalement. Il gardait ce visage dur et froid et je savais à présent que cela n’était qu’une façade, la nôtre.

-          -Je… ne sais pas trop par quoi commencer, lâcha t’il sans m’observer une minute.

-          -Alors, dis-moi juste ce que tu es venu faire ici.

-          -Je voulais te voir, dit-il en posant ses yeux sur moi. « …Avant que tu ne partes. »

-          -Je vois.

-          -En vérité, je me sens un  peu désabusée par cette situation…

-          -Pourquoi ? demandais-je.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant