On rangeai la vaisselle avec Carl et Sweety, quand Carl reçu un message qui le fit froncé les sourcil.
C: Je doit rentré à plus.
Il me fit un bisous sur la joue, dit au revoir à ma sœur et mon père.
le lendemain il n'est pas venus en cours de la journée se qui m'avait inquiété donc je décida d'aller chez lui pour en savoir plus. Arrivé chez lui je toqua à la porte et c'est Ian qui m'ouvra.
I: Bonjour Angel qu'es que tu veux ?
A: Es'que Carl est là ?
I: Non et laisse le tranquille.
A: Mais pourquoi je devrais le laissé tranquille ?
I: Car vous été pas du même monde, toi ta les moyen de partir et pas lui, tu lui donne de faux espoir car le jour où tu partir pour renter en France lui il t'attendra comme un chiot.
A: Pourquoi tu me dis tous ça ?
I: En plus elle est conne putain, il t'aime grosse conne !
A: Nan c'est pas vrai, tu ment ça peux pas être possible.
I: Si et va t'en mon homme m'attend.
Je parti presque en courent chez moi, je sais plus quoi penser maintenant, es'que c'est vrai j'en sais foutre m'en rien moi Angel je connait pas la réponse demande à Carl. Je sais pas quoi faire ou comment réagir avec lui maintenant, je sais même pas si je l'aime aussi ou si c'est seulment un ami. Je suis perdu mais comme jamais je l'ai étais.( T'as encore rien vu 😈)
le lendemain, une personne que je ne connaisse pas encore fit son apparition devant moi et ce garçon a un certain charme.
Je me répété surement mais s'il vous paît proposé moi des musique qui vous plais pour que je puise les mettre en média,
Merci d'avance,
Angel
VOUS LISEZ
Shameless US
FanfictionC'est l'histoire d'une fille qui arrive dans la grande ville de Chicago, elle va faire la rencontre des Gallagher et plus particulièrement de Carl Gallagher. Et maintenant lisait . Carl×oc (original character)