(6)Imagine Numéro 5 (partie 3)☕

2.1K 117 176
                                    

Ce chapitre est une collaboration avec Marie-Jacob9 qui est une fille talentueuse et adorable. Je vous invite à aller lire ses "œuvres" et à vous abonner à elle.

Elle a écrit la scène érotique qui se trouve à la fin de ce chapitre. C'est soft mais si vous n'aimez pas lire ce genre de choses,vous êtes prévenus.

------

En parlant du loup,Cinq se téléporte juste devant vous.

-Woah...c'est quand même plus impressionnant de voir ça de mes propres yeux que de simplement en entendre parler ! t'exclame-tu.

Cinq a l'air content de l'effet qu'il a produit sur toi mais son petit air satisfait, disparaît lorsqu'il comprend qu'Allison t'a parlé.

-Vraiment Allison ? Tu pourrais être en train de fraterniser avec une dangereuse ennemie.

Allison regarde Cinq, pose ses yeux sur toi puis regarde à nouveau Cinq, avec un air de dire :

"Non mais tu es sérieux ? Tu es aveugle ou quoi ?"

-Bon ok, on voit clairement qu'elle n'est pas capable de faire de mal à qui que ce soit...mais quand même. Dit-il en haussant les épaules.

-Hé ! Je suis la je vous rappelle, rétorques-tu

Allison essaie de réprimer un rire et Cinq hausse les épaules.

-Toujours est il que tu avais raison, je n'ai rien trouvé de compromettant sur toi. Tu es une adolescente tout ce qu'il y a de plus normal. Je parie d'ailleurs, que tu n'as absolument pas remarqué que je t'ai piqué ton portable pour fouiller dedans.

Tu tâte machinalement ta poche et tu te rend comptes, qu'effectivement ton téléphone n'est plus là. Tu résistes à l'envie de lui demander de quel droit il s'est permis de te le voler.

-Tiens je te le rends, je n'en ai plus besoin. Un petit conseil, modifie ton code de déverrouillage parce que celui-ci est beaucoup trop simple à trouver, déclare-t-il sur le même ton qu'il pourrait employer pour annoncer la météo du jour.

Lorsque tu récupères le précieux objet, vos doigts s'effleurent et Cinq retire rapidement les siens. Sans que tu ne sache pourquoi, le rouge te monte aux joues mais tu essayes d'avoir l'air impassible.

-Tu aurais simplement pu me le demander au lieu de me faire les poches, tu sais ?

-C'est vrai mais ça aurait été moins drôle.

-Je crois qu'il est temps que je rentre chez moi maintenant, merci pour tout Allison.

Elle te fait un sourire puis vous rentrez à l'intérieur du manoir.

-Je t'accompagne, lâche  Cinq.

-Heu..ou ça ?

-Chez toi.

-Pour quoi faire ?

-Je crois qu'on devrait discuter, je pense que je peux te faire confiance maintenant, déclare-t-il.

-Tu sais que je suis plus choquée du fait que tu me dises ça, que de voir que tu peux te téléporter, réponds-tu en tentant de rester sérieuse.

-Tu es vraiment hilarante T/p, rétorque-t-il en levant les yeux au ciel.

Vous sortez de l'Académie pour vous rendre chez toi à pied.

-Alors tu veux tout savoir pas vrai ? demande Cinq.

-J'aimerais bien.

-Ce que tu vas entendre ne vas pas forcément te plaire, où bien tu risques d'avoir du mal à y croire.

"Tu es mon plus beau rêve."//Numéro 5➡The Umbrella AcademyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant