CHAPITRE III: L'offrande

498 21 2
                                    

~LEMON ~

Il faisais complètement noir, le blondinet sentit une chose dure et froide en dessous de lui signe qu'il n'était plus sur son lit ou il s'était évanouis.

Maintenant qu'il s'en rappeler son évanouissement était étrange. Il se rappela du prêtre qui l'avait déposer dans son lit sa n'avais pas l'aire de lui faire peur ou de le soucier que le plus jeune se retrouve dans cette état.

Le jeune Kaelis n'y voyait rien ,tenta de bouger mais sentant que ses poignets étaient entravés ainsi que ses chevilles.

Kaelis paniqua se sentant attacher il avais peur de se qui se passerait par la suite et ne pas savoir ou il était ou même le faite de ne rien y voir lui faisais énormément peur.

Le jeune adolescent senter le stresse monter quand il entendit des bruit de pas arriver jusqu'à lui et que la lumière apparue un peut Mais pas assez pour qu'il puisse y voir claire.

《Tu es enfin réveiller mon petit》Chuchotat cette voie près de son oreil.

《Qui...êtes vous ?》Demanda la voie tremblante du blond.

《Aucun mal ne te sera fait tu peut en être sûr ai confiance ton protecteur est la lui aussi》Dit la voie calmement pour rassurer je jeune homme.

《Arrepthes...?》Prononça le plus petit.

《Je suis là Kaelis je vais bien m'aucuper de toi》Rasura celui ci.

Des bougies furent allumés pour plus de luminosité et le blond découvrir ou il était.

Allonger sur un autel blanc en marbre complètement nu les poignets attachés de part et d'autre de sa tête et ses cheville entravé la laissant ses jambes écarter vulgairement dévoilant son sec et son intimité.

《Je...suis où...?》Demanda le jeune homme blond les larmes aux yeux près à pleurer tellement la peur et l'aprehention l'avait envahis.

《Je te laisse t'en occuper, il faut qu'il soit bien humide et détendu si non tu risquerais de lui faire mal》Indiqua l'inconu.

《Nous allons commencer Kaelis, n'est pas peur d'accord ?Je ne vais pas te faire de mal au contraire que du bien tu va voir tu va apprécié. Si je vais trop vite dit le moi》Dit Arrepthes.

《Tu me faut confience ?》Demanda le violet.

《Oui...》Chuchota le plus jeune.

Il ne savais pas pourquoi mais il avais confiance en Arrepthes, même si il avais peur il avais confience en lui ne sachant malheureusement pas pourquoi....

Le prêtre au oreil de chien caressa tendrement la joue du blond de sa main chaude.

Se mettant à califourchon pour plus de mobilité le prêtre avança ses doigts et défit les lien qui entraver Kaelis qui s'empreça de prendre le coup de Arrepthes entre ses bras pour le câliner.

Il s'acrocha aussi fort qu'il le put tremblent de peur.

Le mis-canin déposa sa tête dans le coup du plus jeune embrassent,lechant la peau douce et sucré de Kaelis qui sorti alors un petit son adorable au yeux du jeune guide.

Le viotet se redreçat regardant le blondinet dans les yeux puis posa son front contre son vi a vie ,puis se raprocha encor plus de lui ,puis déposa ses lèvres contre le douce et si attirantes lèvre de Kaelis.

Le baisé qu'ils echengerent était doux, tendre, amoureux le plus jeune bien qu'inexpérimenté participa doucement mouvant ses lèvres contre celle de son protecteur.

Offert au temple d'Anubis :Où les histoires vivent. Découvrez maintenant