NDA: Mes excuses

848 20 16
                                    

Bonjour mes chères renardeaux!! je suis profondément désolée de pas avoir publié de chapitre depuis puis longtemps.Mais je n'avais plus l'inspiration pour la suite. Alors j'ai attendue en espérant avoir de nouvelles idées, mais rien. Alors je vaismettre en pause cette histoire mais pour vous soulagée, j'ai une bonne nouvelle après la tempête. J'ai écris plusieurs autres histoires ( la plupart sont sur l'univers incroyable d'Harry Potterou de Naruto). Ainsi que plusieurs idées sur des histoires originales. Alors je vais vous demandez votre avis !!voici quelques descriptions d'histoires !! et surtout un grand merci pour vos commentaires et votes qui on rendus mon choix extrêmement difficile. N'hésitez pas à me dire laquelle voulez-vous que je publie !!

HarryPotter :

Severus x oc [ en attendant d'avoir un titre ;) ]

Ariana s'ennuie dans sa vie de jeune femme, récemment diplômé dans l'ingénierie, et de seulement 26 ans. Sa vie est rythmée par ces nouvelles inventions, des réunions, et la lecture de manga ou autres livres. Elle a toujours rêvé de faire partie d'un de ses mondes fantastiques. Mais l'univers qui la passionne le plus, et de loin,c'est bien celui de Harry Potter. Elle trouve cette univers fascinantet autant incroyable qu'inconcevable dans notre société actuelle.Mais son tranquille quotidien va être brisé par la découverte d'uncollier étrange posé sur son bureau.

Les secrets [Tom Jedusor x Oc]

Tout le monde connaît la tragique nuit du 31 octobre 1981. C'est ce soirlà que le jeune Harry Potter a perdu ses parents et à vaincu leSeigneur des Ténèbres. Mais quelques choses ne sait pas passer comme tout le monde pensais. En effet Severus Rogue s'est bienprécipiter chez les Potter mais pas à cause de son amour de jeunesse : Lily Evans Potter. Mais pour retrouvé sa fille garder par le couple pour la protéger. Cependant quand il arriva,non seulement il trouva sa meilleure amie morte mais sa fille, qui était à côté de Harry était plus là, disparue. Severus ne su où elle se trouver mais espérer qu'elle n'est pas disparue avec le Seigneur des Ténèbres. Ce fut la pire nuit que le jeune Severus Rogue est vécu de toute sa vie.

Naruto :

La  prêtresse sacrée [ Cross over Harry Potter x Naruto]

Une séance d'entraînement. Un flash. Un terrain de Quiddich. Une nouvelle guerre. Un nouveau monde. Mais surtout, un regard. La jeune Misaki Hatake n'est pas au bout de ces surprises quand elle atterrie mystérieusement au plein milieu d'un match de Quiddich.

Celle venue d'une autre époque [Naruto]

Un jour lors d'une mission, l'équipe de Kakashi découvrit dans un sanctuaire abandonné. Une jeune fille allongé sur une sorte d'hôtel. Depuis ce jour Kakashi verras sa vie changé. Et le village connaîtra une nouvelle forme de chakra appelé : magie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 29, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruto et sa sœur !!!???? [ Fanfiction sur Naruto et Fairy Tail]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant