Chapitre 18

302 17 37
                                    

Quand Kidou avait dit que la haine et le mépris réciproques se vouaient mutuellement Baek et Haizaki allaient faire des étincelles sur le terrain, il n'aurait jamais cru que ce serait un tel euphémisme.

A peine les deux équipes s'étaient-elles rangées côte à côté, en attendant d'entrer sur le terrain, les deux attaquants ne cessaient de se jeter des regards aussi noirs que les ténèbres, et semblaient peiner à se retenir d'aller frapper l'autre. Il fallut une intervention de Mizukamiya pour que celui aux cheveux gris ne se décide à ignorer le rouge, ce qui ne plut pas du tout à ce dernier. Alors qu'il ouvrait la bouche pour lancer une pique bien sanglante, il perçut le regard réprobateur de Seok, ce qui le dissuada de chercher les embrouilles. De toute façon, il prouverait à cet imbécile de joueur Nippon qu'il lui était largement supérieur durant la partie.

Rétrogradée au rang de remplaçante pour ce match, Yuki affichait une triste mine. Elle ne cessait de penser à Ichihoshi. Les regardait-il, depuis l'hôpital ? Se demandait-il pourquoi elle n'était pas venue le voir ? Ses amis lui avaient-ils expliqué ses raisons qu'elle-même ignorait ? Elle se décida cependant de ne pas se poser de questions, au moins le temps que durerait ce match. Il était de la plus grande importance, et hors de question de faiblir, cette fois-ci !

Les deux équipes Asiatiques se placèrent chacune près de leur banc de touche, tandis que les entraîneurs annonçaient les titulaires. Comprenant qu'ils joueraient tous les deux comme ils l'espéraient, Baek et Haizaki se lancèrent un sourire carnassier. Ils allaient se donner à fond, dans cette partie, mais peut-être pas forcément dans le sens que l'attendaient leurs coéquipiers...

- Tout va bien, Yuki ?

La jeune fille releva la tête tandis que Kidou s'asseyait à ses côtés, sur le banc.

- Pas vraiment, admit-elle du bout des lèvres. Je n'arrête pas de penser à Hikaru. Pourquoi tu m'empêches de le voir ? Je l'aime, il faut que je le voie ! S'il te plaît !

Le châtain soupira. La joueuse se montrait de plus en plus insistante, et il allait bien devoir lui expliquer les raisons qui le poussaient à agir ainsi. Mais pas maintenant. Ils devaient rester focalisés sur le match.

- Je t'expliquerai mes raisons après le match.

Surprise par cette promesse, Yuki ne put retenir un sourire. Encore quatre-vingt dix minutes, et elle saurait ! Elle hocha vigoureusement la tête et posa son regard sur les titulaires qui commençaient déjà à se mettre à leur poste. Kidou eut un sourire en coin et se leva pour les imiter. Le match allait commencer.

Le coup de sifflet avait à peine retenti que Baek prit à moitié le ballon à son coéquipier d'engagement, pour courir à toute vitesse à travers la zone Nippone, un sourire sadique aux lèvres. Il avait la ferme attention de leur montrer sa force, la force des disciples d'Orion Coréens !

D'un mouvement étonnement fluide et précis, il feinta Gouenji pour se retrouver face à Haizaki. Les deux se souriant, et pas d'une manière amicale, ils commencèrent leur joute footballistique. Baek commença par tenter une nouvelle feinte, mais Haizaki ayant vu l'action précédente, ne se laissa pas duper. Le rouge essaya à plusieurs reprises de passer par les côtés, et même d'utiliser un saut, mais le gris déployait tout son talent défensif pour l'empêcher de passer. De son poste d'observation, Kidou ne put s'empêcher de dire qu'il ignorait qu'Haizaki avaient de telles capacités pour ce type d'actions.

Alors qu'il commençait sérieusement à s'énerver, Baek entendit quelqu'un le héler derrière. C'était Seok, qui remontait le terrain à toute vitesse. Il fut tout d'abord surpris de le voir ici, que faisait-il ? Il était censé rester à l'arrière, il était défenseur ! Cependant, l'attaquant Coréen n'était pas stupide, il devina aisément que c'était pour créer un effet de surprise chez les Japonais.

La Face cachée du FFI 2 - Orion sera libre ! [Inazuma Eleven Orion Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant