Chapitre 1

85 7 1
                                    

Les préparatifs pour le nouvel an avançaient à grands pas avec l'aide de Martin et de Aurore.

Sète : 10h30 Commissariat.

Martin arrive vêtu d'un costume de superman , ce qui fit rager George.

George en râlant : pourquoi lui , il a droit à un costume de superman et moi un costume de licorne...!

Aurore vit Martin arriver et Sourit directement.

Aurore en souriant : ça te va à merveille.

Celui-ci ce retourne et lui sourit.

Martin en souriant : toi aussi mon petit panda.

Aurore sourit et retourne aider les autres

Martin la regardait partir en souriant et mit son arme dans son coffre et le referme.

Aurore accrochait la banderole avec Victoire.

Victoire en souriant : dis moi Aurore , on dirait que tu as taper dans l'oeil de quelqu'un.

Aurore la regarde intriguée : qu'est-ce que tu racontes ?

Victoire en souriant : tu n'as pas remarquée que Martin te souriait tous le temps ?

Aurore la regarde en tenant la banderole : dis pas n'importe quoi...

Elle continua à faire ce qu'elle faisait sans rien dire.

Commissariat :20h40

La fête battait son plain , l'alcool aussi d'ailleurs.

Aurore buvais des shoots avec Martin et ils rigolaient ensemble.

Martin rigole complètement pété : T'es magnifique mon ptit panda d'amour...

Aurore rigole elle aussi complètement bourrée et leurs ressert un verre à chacuns.

Martin boit son shoot cul-sec et la regarde : tu as de beaux yeux tu sais...

Aurore sourit : Merci commandant beau gosse...

Plus tard dans la soirée,  Aurore et Martin ne tenaient plus debout.

Martin saisit Aurore par la taille et ils quittaient le commissariat en toute discrétion.

Ils titubant dans les rues de Sète jusqu'à l'appartement de Martin.

Sète : Apparemment de Martin 01h30 du matin.

Ils arrivent devant l'appartement de Martin , il ouvre la porte et allume la lumière et fit entrer Aurore en la tenant par la main.

Il la fit tourner sur elle-même et l'embrassa délicatement.

Leur baiser s'intensifie d'un coup sans explication.

Martin emmène Aurore jusqu'à sa chambre et lui enlève doucement sa combinaison et lui embrasse délicatement le cou.

Ils continuent à ce donner à l'un et l'autre tout le restant de la nuit.

Mais quel seront les conséquences de cette fameuse nuit ? Feront-il comme ci il ne s'était rien passer ou au contraire, ils assumeront leur liaison ?

A suivre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une liaison inattendue Où les histoires vivent. Découvrez maintenant