↷ 𝗃𝗂𝗌𝗎𝗇𝗀 𝖺𝗏𝖺𝗂𝗍 𝖽𝖾́𝖼𝗂𝖽𝖾́ 𝖽𝖾 𝖼𝗁𝖺𝗇𝗀𝖾𝗋
── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-Jisung était la , face à sa classe, le coeur palpitant et les mains tremblantes.
Il devait le faire , il n'avait plus le choix.
ChangBin et chan étaient près de lui , les bras croisés. Il n'était pas seul, pas cette fois.
— Donc. Je ne vous fait aucun cours aujourd'hui. Je suis la pour parler de ce qui c'est passé il y a une semaine. Il soupira et prit un air plus sérieux.
La colère se lisant dans son regard et le visage de marbre face au élèves qu'il avait devant lui.
— ça vous a fait rire , n'est-ce pas? Exposer la vie d'une personne, l'humilié? Vous savez que , entre vous et moi, il n'y a que vous qui devez avoir honte de votre bêtise? Il rit faussement face au visage confus de ses élèves.
— c'est simplement enfantin et dégoûtant. Rajouta chan. J'aimerais vous y voir vous aussi.
— monsieur han n'a pas à vivre se type d'humiliation. Personne d'autre d'ailleurs, et votre réaction a était plus que décevante .. dit changbin.
— ça vous fait rire , on le sait. Vous vous dites sûrement que ce n'a rien, c'était drôle puis on passe à autre chose mais non, on ne peut passer à autre chose après ça.
Une jeune fille leva sa main, chan lui sourit avant de l'interroger.
— j'ai pas trouvé ça drôle .. dit elle
— ça ne l'était pas , j'ai étais sympa avec vous tout le long de l'année mais je vois que ça ne sert à rien avec vous. A partir de maintenant tout va changer. Je ne suis pas votre potes mais votre professeur. Dit froidement jisung.
Un garçon au fond de la salle leva les yeux au ciel avant de dire;
— vous n'êtes plus respectable c'est tout. Vous êtes pédé c'est mord il rigola.
Chan se retint de lui mettre un coup de poing et frappa son bureau faisants sursauter tout la classe.
Lui aussi avait eu se genre de comportement stupide et détestable.
— on est pas « pédé » mais gay, on a pas à te plaire qu'il en soit. Fit changbin en soupirant.
— ah Parce que vous aussi?! Répondu le jeune garçon.
— je suis avec un adorable garçon tout comme monsieur seo et monsieur han et à ce que je sache ; la vie amoureuse de vos profs' ne vous affecte en rien. Repondu chan.
— en bref, je sais que la personne qui s'est amusé a faire cette connerie va payer cher, je compte pas laisser ça passer. Dit jisung en regardant son téléphone, il venait de recevoir un message.
— oui, si han est gentil avec vous moi je suis pas vraiment du type sang froid. Ça va sonner donc préparer vous a partir et n'oubliez pas qu'être gay est naturel!
— Ouais, bon, vous pouvez partir , vous me soûlez. Soupira jisung.
Les élèves sortaient de la classe quand yunhee vint voir jisung.
— je vous supporte monsieur! Elle sourit.
Jisung lui sourit en retour et lui souffla un « merci »
— on fier de toi jisung-ie!
— si il y a quoi que se soit aujourd'hui, on est là ok?
Jisung rigola avant de pousser ses amis en dehors de sa classe.
— partez, j'ai cours dans quelques minutes!
" jisungie.. T'es partie vite ce matin.."
" je sais , ce soir on sort! A tout à l'heure ! <3"
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣ
FanfictionEt si .. peut-être juste si .. Félix était gay et que ChangBin ne réussissait pas toujours ses missions?