Chapitre 20

92 4 4
                                    

  Le Général Hux avait réuni tout les vaisseaux du Premier Ordre hors de la Base, en direction de Endor. Lorsqu'ils arrivèrent tous enfin dans le ciel au dessus de la planète, Hux chercha à se connecter vocalement avec Kreel grâce à son talkiewalkie mais en vain, le Sergent ne répondit pas. Hux, sans pitié ordonna donc qu'on bombarde cette planète. Sauf que, contre toute attente, ce fut eux qui se firent bombarder par les résistants, les tires venaient de derrière eux. Hux vit en direct trois vaisseaux du Premier Ordre exploser, il fut pris de rage.

- Ils sont derrière ! Faites demi tour et bombardez les !

*** 

  Finn, Poe et Chewie étaient dans le Faucon Millenium en trin de tirer sur l'ennemi. Sous le direction de Rey, la Résistance avait quitté la planète avec ses habitants de sorte à tendre un piège au Premier Ordre. Le but était de s'éloigner le plus possible jusqu'à les voir arriver sur Endor, et de les prendre par surprise en les chargent de tire par derrière. Jusqu'ici, le plan marché comme prévu. Et ce fut une grande bataille de tire laser entre les vaisseaux du Premier Ordre et ceux de la Résistance.

***
  Rey et Ben, de leur coté, avait pris le vaisseau du Sergent Kreel, celui-ci était maintenu en otage à l'arrière de l'engin. Ils partaient en direction de la Base du Premier Ordre dans le but de la détruire. Ils arrivèrent et se posèrent sur la piste d'atterrissage avant de descendre. Une armée de stormtrooper était présente, Rey et Ben utilisèrent la force pour les mettre K.O, après quoi le jeune homme alla chercher Kreel et le tira par ses menottes.

- Allez debout, on va avoir besoin de toi.

  Ils l'amenèrent devant chaque porte et l'obligèrent, le blaster de Rey contre sa tempe, à poser sa main sur le capteur d'empreinte pour les ouvrir toute une à une.

- On a bien fait de l'emmener avec nous, commenta  Ben. Je me doutais bien que mes empreinte à moi ne serait plus enregistrés. Hux a bien fait son boulot. 

 Rey lui sourit.

- Allez, ne perdons pas de temps. Ou est la salle de contrôle ? demande t-elle.

- Par là bas !

  Ils s'enfoncèrent dans les couloirs, neutralisant chaque stormtrooper qu'ils croisés. L'alarme se déclencha tendis qu'ils gagnèrent la salle de contrôle. Une fois là bas, Ben obligea Kreel à s'agenouiller devant les commandes et pointa son blaster sur lui.

- C'est quoi le code ?

- Quel code ?

- Celui qui va me permettre de faire que la base s'autodétruise, fit calmement Ben.

- Si tu pense que je vais te le donner..

- Y'a intérêt pour toi ! Cria Rey en activant son sabre laser tout près de lui.

- Vous ne me tuerez pas, ricana le Sergent. Je suis le seul ici à connaître le code. 

  Ben et Rey se regardèrent, communiquant entre eux par leurs regards. "Qu'est ce qu'on va faire ?" se disaient-il. Rey fit un signe de tête à son bien aimée qui compris tout de suite. Puis Ben tira sur la jambe de Kreel, celui-ci hurla de douleur.

- T'en veux une autre ? Ne m'oblige pas à recommencer !

- 685409... lâcha le Sergent.

- C'est bien ce qui me semblé, que du bec pff !

  Ben lâcha Kreel, le laissant retomber au sol, tapa le code changé par Hux et enclencha le levier, aussitôt une voix se fit entendre:

"autodestruction dans ... H-10 minutes".

- Super, on a 10 minutes pour ficher le camp d'ici, lança Rey en se dirigeant vers la porte de la salle de contrôle.

- Et qu'est ce qu'on fait de lui ? Demande Ben en faisant un signe de la main vers Kreel qui était à terre.

- Laissons le ici, c'est un ennemi.

  Ben hocha la tête et les deux amoureux partirent en courant en direction du vaisseau avec lequel ils étaient venu. En chemin, Rey pris la parole d'une voix allaitante.

- Au fait, la chose que tu m'as demandé ce matin... tu le veux vraiment ?

  Le Jedi haussa les sourcils de surprise, ne s'attendant pas à ce que Rey lui parle de ça là tout de suite, dans un moment pareil.

- Bien sûre que je le veux, reste à savoir si toi tu le veux aussi. 

  "Autodestruction dans H-5 minutes"

- Evidemment que je le veux Ben, je t'aime ! Dit-elle en courant à coté de lui.

  Ben sourit en entendant cette réponse, puis il lui pris la main.

- Moi aussi je t'aime Rey, mais là il faut se dépêcher. (Il sourit)

"H-2 minutes"

  Ils regagnèrent le vaisseau et décollèrent. S'éloignant de la base du Premier Ordre, les deux fiancés virent celle ci s'autodétruire derrière eux.

***

Reylo - Sentiments dangereux.Where stories live. Discover now