Ship : Reylo
Fandom : Star Wars
Avertissements : Ce premier os parle de mort. Âmes sensibles s'abstenir.
Auteur : Anyahrsson____________________________________
PDV Rey:
Je me réveille avec difficulté dans une salle qui m'est inconnue. J'essaie de m'asseoir mais une douleur m'arrête. Je regarde mon bras et vois du sang couler.
"Mince je me suis coupée."
Je déchire alors un bout de ma tenue et le transforme en bandage. Je fais en sorte d'arrêter le sang de couler puis regarde autour de moi. Je ne reconnais toujours pas la pièce dans laquelle je suis. Je n'arrive pas non plus à me rappeler de comment j'aurais pu arriver ici. Pleins de questions me traverse la tête jusqu'à ce qu'un bruit résonne derrière moi. Je me retourne dans la direction du bruit et voit mon ennemi de toujours, Kylo Ren ou, pour les intimes, Ben.
Je le regarde d'un œil méchant s'avancer vers moi et lorsque qu'il est enfin à ma hauteur je me permet de lui demander :"C'est toi qui m'a amené ici?
- Bien sûr que c'est moi, qui voudrais-tu que ce soit d'autre ? me demande-t-il
- Non non pardon ma question était mal formulé. La question que je me posais était plus, Qui es qui t'as obligé à m'amener ici?
- Ah d'accord je vois, tu doutes de moi et de mes capacités intellectuelles donc... Et bien pour tout te dire c'est moi-même ici présent qui a eu l'ambition de t'amener jusque dans mon vaisseau. dit-il d'un air hautain.
- Et je peux savoir pourquoi ? dis-je en colère.
- Tout à fait, ma chère je... commence-t-il.
- Ne m'appelle pas comme ça ! dis-je, en furie.
- Mmm... Si ça te fait plaisir. Je disais donc que je t'ai amené ici car j'ai le projet de te tuer.
-... Et tu crois que je vais me laisser faire?
- En fait je pense plus que tu ne me crois pas capable de le faire, ce qui me chagrine énormément. dit-il en jouant la comédie.
- Arrête de parler comme un vieux et ensuite qui te laisse dire ça ? C'est absolument faux je te crois totalement capable de faire ça. Seulement, dommage pour toi, je sais me défendre. dis-je sur la défensive.
- Même sans tes armes ?" dit-il l'air confiant.Je regarde sur moi et effectivement, mon sabre laser, mon pistolet et mon couteau ne sont plus à leur place. Je jette un bref coup d'œil autour de moi et vois une lame de couteau briller dans un coin de pièce. Kylo continue son blabla interminable pendant que je me concentre sur le couteau. Je fais semblant de l'écouter attentivement alors que j'exerce la Force sur ce couteau qui arrive quelques secondes plus tard dans ma main, derrière mon dos.
Je serre le manche de celui-ci avec toute ma force, respire un bon coup et regardé Kylo Ren dans les yeux.
Je veux le tuer mais quelque chose me retient. Une pensée me retient. Il ne ressemble en aucun cas à l'ennemi qui j'ai toujours connu. Certes, physiquement c'est bel et bien le même mais dans sa façon d'agir et de parler, il est différent.
Après, il vient quand même de me kidnapper, ce qui fait de lui une menace. Je décide donc de le tuer avec la lame que est pour l'instant dans le creux de ma main, dans mon dos. J'attends encore quelques instants le laissant encore parler dans le vide. Et ensuite j'agis. Je sors rapidement le couteau de mon dos et le dirige vers son ventre. Mais alors que j'allais lui planter ce couteau dans son organisme, une main retient mon bras armé du couteau."C'était bien tenté. dit-il en rigolant.
- Enflure!" dis-je, rouge de colère.Il rigole alors que j'essaie de me débarrasser de sa sale main qui retient mon bras.
"Et bien, je vois que Madame essaye de m'échapper.
-Oui bah tu vois, Madame, elle t'emmerde!
- Oh... Ce ne sont vraiment pas des manières petite. Voilà ce qui arrive aux petites furibondes de ton genre. dit-il outré.
- Quoi, qu'es ce qu'il leur arrivent aux peti..."Avant que je n'ai pu finir ma phrase je sens quelque chose me transpercer le ventre. Une douleur atroce se propage en moi et j'hurle. Je regarde alors ce que me fait aussi mal et je vois le couteau que je tenais quelques minutes plus tôt dans mes mains. Je regarde alors Kylo qui lui est tout sourire et lui souffle:
"Ben, je te souhaite bonne chance. Ta mère t'aime. Et je t'aime aussi."
Je me sens partir. Je le vois toujours entrain de rire au éclat. Je ne le reconnais plus. Ce n'est pas l'homme que j'aime mais un inconnu qui a prit possession de son âme. Des larmes coulent sur les joues et des sanglots m'envahissent. Je sais que je n'en n'ai plus pour très longtemps. Je ferme les yeux, attendant mon sort. Je l'entends dire:
"Réjouis-toi, tu auras dû mourir dans des conditions pires que celles-ci. Mais ne me remercie surtout pas, je ne fais que mon boulot".
Puis il tombe au sol.
Et d'un coup tout s'arrête.--------
PDV Kylo Ren:
Je me réveille sur le sol d'une salle inconnue. Je me relève avec difficulté du sol glacé. Je sens que ma tête tourne donc j'essaie de m'agripper à quelque chose. J'arrive à m'appuyer sur un mur proche de moi. Je tiens ma tête avec mes deux mains pour essayer de calmer mon vertige. Petit à petit il s'arrête et j'arrive enfin à retrouver les idées. Je regarde la salle dans laquelle je suis. Je ne la reconnais pas. Mais alors que j'observe la salle, je sens une présence juste à côté de moi. Je jette un coup d'oeil repousse un cri d'effroi. Rey est allongée sur une planche juste là, en sang avec un couteau planté dans le ventre.
"Comment c'est possible ?" dis-je en larmes.
Je me précipite alors sur elle et je la serre de toute les forces. Non. Elle ne peut pas mourir. Pas maintenant. J'essaie de la réveiller mais rien. Je prends son poignet et tente de sentir son poul. Mais toujours rien.
Elle est morte. Je me laisse tomber à genoux par terre. Pourquoi ?"Pourquoi?!!!! J'hurle de toute les forces.
-Parce que c'est comme ça."Une voix obscure vient de faire son apparition. Je lève la tête et voit Palpatine avec le plus grand et monstrueux sourire. Je me relève alors et me dirige d'un pas rapide et en colère vers lui.
"C'EST VOUS QUI L'AVEZ TUÉ?! je crie.
- Non. C'est vous." dit-il avec un immense sourire.Que... Moi? Non ce n'est pas possible je m'en serais rappeler pourtant. Et puis, je l'aimais trop pour aller jusqu'à la tuer.
"Ce n'est pas possible vous êtes un menteur.
- Non ce que je vous dis est bien vrai, c'est bel et bien votre corps qu'il l'a tué. En revanche, vous avez raison sur un point: je mens un peu.
Car quoi de mieux que de posséder le corps de celui qu'elle aimait pour la tuer? En effet je l'ai tué. Mais en possession de votre corps se qui fait de vous son meurtrier." m'explique-t-il.J'attrape mon sabre en vitesse et le point vers ce monstre. Avec toute ma force et mon amour qu'il me reste envers Rey, j'arme mon sabre dans sa direction et fonce sur lui. Alors que j'allais l'atteindre, il disparaît dans une explosion de fumée. Son rire résonne encore dans la pièce puis il n'y a plus un seul bruit.
Je soupire et reviens au côté de Rey. Il n'y a plus rien à faire. Ou alors accepter le destin."Excuse moi Rey, je lui chuchote au creux de son oreille, c'est de ma faute si on en est arrivé à ça. Je ferai tout pour faire regretter cette ordure de t'avoir tuer. Je t'aime et je t'aimerais toujours."
____________________________________
Voilà pour ce premier OS ! N'hésitez pas à voter et commenter vos opinions, allez aussi mettre un vote sur le livre d'Anyahrsson !
Tsush !
YOU ARE READING
OS Multi-Univers
DiversosRecueil de One Shot sur des univers multiples écrit en collaboration avec @Anyharsson pour un challenge 31 jours. /!\ certains One-shot contiennent des thèmes adultes comme la mention de violence, de sang, de mort des personnages principaux... /!\ C...