Ship : Drarry
Fandom : Harry Potter
Avertissements : /
Auteur : @Tsuchisty____________________________________
Ce One-shot prend place vers le milieu du tome 6 (Harry Potter et le prince de sang mêlé)PDV Harry
Harry sortit de la salle commune des Gryffondors et se dirigea automatiquement vers le couloir du septième étage, plus par habitude que par réele volonté. Au cours des derniers mois, il surveillait Drago nuit et jour sur la carte du maraudeur, essayant de trouver un indice sur sa prochaine cible. Harry était certain que c'est Drago qui avait donné le collier ensorcelé à Katy, mais il était le seul à le croire ; Ron et Hermione considéraient ce pressentiment comme imaginé à cause de la haine mutuelle entre le Gryffondor et le Serpentard. Dumbledore semblait étrangement peu s'en soucier. Harry avait donc pris l'habitude de passer par le septième étage et d'emporter la carte du Maraudeur avec lui pour surveiller la salle sur demande, l'endroit où Malefoy disparaissait mystérieusement.
En marchant, il sortit machinalement la carte et l'examina d'un coup d'oeil. Il fronça les sourcils, car bizarrement, Drago, qui était dans les toilettes de l'étage du dessous, n'était pas accompagné de ses habituels acolytes, mais bien de Mimi Geignarde.
Les yeux fixés sur ce couple étrange, Harry heurta une armure de plein fouet, ce qui le sortit de sa rêverie, mais ne supprima pas la petite boule qui s'était formée dans son estomac. Pourquoi il réagissait comme ça ? Malefoy avait le droit d'être avec toutes les filles qu'il voulait. Loin d'arranger les choses, cette pensée désagréable poussa Harry à quitter rapidement les lieux, se dirigeant maintenant vers les toilettes. Arrivé devant la porte, il se glissa discrètement dans la petite ouverture.
Drago lui tournait le dos, cramponné au lavabo, sa tête aux cheveux d'un blond pâle brillant penchée en avant.
- Non, calme toi, fit la voix chantonnante de Mimi Geignarde, qui flottait au dessus des cabines. Calme toi... Dis-moi ce qui ne va pas, je peux t'aider...
Harry se crispa. Qu'est-ce qui se passait ? Malefoy avait besoin d'aide ?! Mais pourquoi ? Harry chercha à voir le visage de Drago dans le miroir, l'anxiété assombrissant ses yeux verts.
Pourquoi je suis si anxieux ?! Si Malefoy a un problème, il a son cher Papa dernière lui pour l'aider. Je vais juste rester espionner un peu, pour la salle sur demande...
Harry savait très bien que ce n'était pas la vraie raison qui le poussait à écouter cette conversation étrange...- Personne ne peux m'aider, répondit Malefoy, le corps tremblant. Je n'y arrive pas... C'est impossible... Ça ne marchera pas... Et si je n'y parviens pas bientôt... Il a dit qu'il me tuerait...
Harry fut cloué sur place. La voix de Drago était si tremblante, si fragile... Il ne l'a jamais vu comme ça. Qui le menaçait ?! Qui était le sorcier réussissant à retirer à Drago son air supérieur, son sourire confiant, l'éclat brillant dans ses yeux ?!
Quelque chose dans le coeur d'Harry se brisa quand il comprit que Malefoy pleurait - pleurait vraiment -, des larmes coulant de son visage blême dans le lavabo crasseux. Drago sanglota, puis, parcouru d'un frisson, leva la tête vers le miroir.
Des yeux gris bleu désespérés rencontrèrent des prunelles vertes dilatée par l'inquiétude.
L'espace d'un instant, ils furent capable de lire dans l'autre comme dans un livre ouvert ; la fatigue, le stress, la solitude. Puis tout à coup, sans qu'aucun des deux jeunes hommes ne sachent vraiment pourquoi, leurs maléfices commencèrent à fuser.
YOU ARE READING
OS Multi-Univers
RandomRecueil de One Shot sur des univers multiples écrit en collaboration avec @Anyharsson pour un challenge 31 jours. /!\ certains One-shot contiennent des thèmes adultes comme la mention de violence, de sang, de mort des personnages principaux... /!\ C...