Chapitre 1 : Mon identité

7 0 0
                                    

Je m'appelle Sarah Amy Wilson, je viens d'avoir 17 ans. J'ai les cheveux long châtain clair aux yeux bleu-vert. Je suis grande, dynamique. J'habite chez mes parents à Seattle dans un quartier assez chic. Mes parents n'étaient pas les êtres les plus gentils. Mon père m'insultait, me frappait presque tous les jours. Il me rabaissait le plus possible en public dans la rue, à l'école devant ma classe et ma prof. Je n'ai aucun ami, car j'étais la personne la plus faible devant les autres quand mon père me rabaissait. J'ai survécu pendant trois ans sur une île dénommé Lian Yu, mon périple a commencé à l'âge de 13 ans. Ce nom vous parle, c'est normal car c'est l'île où se trouvait aussi le célèbre richissime Oliver Queen a été retrouver au bout de cinq ans. Un matin, mon père est rentré bourrer à la maison où il est venu de bon matin, me réveiller. Il a commencé à me frapper fortement partout après m'avoir sorti du lit délicatement. Il commença à se déshabiller pendant que j'essayais de m'enfuir en dehors de ma chambre en rampant. Soudain, il m'a chopé un pied pour me faire revenir vers lui. Je n'ai pas eu le temps de réagir ce qui se passe. Il a eu un coup de feu dans la maison, et je me suis évanouie. Je me suis réveillée dans une chambre blanche, celle d'un hôpital, une semaine après l'accident. Un homme était endormi sur un fauteuil. J'ai toisé, car j'avais la gorge sèche. L'homme s'est réveillé en sursaut à côté, il s'est levé en récupérant un verre d'eau pour me le donner. J'ai bu dans le verre d'eau avant de prendre la parole.

Sarah : Qu'est ce qui s'est passé ? Vous êtes qui ? (Un médecin a rentré, il a commencé à s'approcher de moi). Non, ne me touchez pas, si vous plait.

Homme, qui dormait à côté : Je suis le lieutenant de police Agent G. Callen. Il ne va pas te faire mal. Ton père est mort, il peut plus te faire du mal. Tu n'es pas un être inférieur à l'homme. Le médecin va t'expliquer tes blessures.

Médecin : Je vous remercie Agent Callen. Tu as une entorse à la cheville droite, des doigts cassés sur la main gauche. Tu as des bleus partout sur le corps. La police a intervenu rapidement pour ne pas qui te viole. Je te laisse te reposer, si tu as un problème, tu appuies sur ce bouton.

Callen : Il faut que je te dise quelque chose. Tu n'étais pas leur fille aux Robinsons. Nous avons trouvé un dossier d'adoption chez toi avec cette boîte. Je te le laisse découvrir toute seule, je suis derrière la porte si tu as besoin d'aide.

Sarah : D'accord, je vous remercie. Vous saviez qui est ma famille ?

Callen : Ton oncle est un grand ami. Le lieutenant Warren Wilson, c'est lui qui pourra t'expliquer la vérité sur ta vraie famille. A tout à l'heure...

Il est sorti, j'ai essuyé mes larmes qui avaient coulés sous les yeux. J'ai ouvert la boîte, la boîte était plein de papier, d'un carnet, d'objets. J'ai pris le premier document avec un nom de code. Le dossier porté mon nom en russe et une information ultra confidentielle. Je l'ai ouvert, je suis tombé sur une mission écrite en Russe avec deux mots qui revient la Bratva et l'Hydra. J'ai lu la mission qu'il a été demander par mes parents auprès de la Bratva. Mes parents avaient ordonné à la Bratva de lancer un tir de rocket sur le voilier de la famille de ma meilleure amie qui m'avaient proposé ce voyage que mes parents avaient acceptés sans conditions. La Bratva avaient envoyés des hommes sur cet île pour me torturer, me violer, me séquestrer. La Bratva devait me capturer avant de m'envoyer chez l'Hydra pour me laver le cerveau pour devenir un mercenaire sans humanité. J'ai choqué de cette révélation sur l'accident de bateau, de tous ce qu'il s'est passé sur l'île. J'ai posé le dossier à côté, je suis tombé sur un médaillon qui ressemble une ancienne montre avec une photo à l'intérieur, il avait une photo d'une femme en noir et en blanc, elle me ressemblait comme deux gouttes d'eau. J'ai réussi à ouvrir le médaillon pour regarder la date derrière l'image, il était noté le 09/06/1622 R.C.P. Je ne comprenais pas cette information, et la date était vielle de quatre siècles qui était impossible la ressemblance était identique. J'ai remis la photo dans le médaillon, j'ai installé autour de mon cou. J'ai pris un carnet avec un couverture ancien, une broderie était faite à l'intérieur avec les initiales comme celle du médaillon R.C.P. C'était un journal intime écrit en espagnol, je l'ai déduit par les dates notées au-dessus et il commençait en 1590 à l'âge de 10 ans et il se termine le 09/07/1622. La date du journal associait avec la photo du médaillon, un mois avant. J'ai pris un livre qui était au fond de la boîte, un grimoire avec un symbole dessus celui de la magie. Je ne suis pas un être humain normal, je suis une sorcière, plutôt « une élue suprême royale » et je suis un loup garou alpha. J'ai appelé Callen à travers la porte, il ne m'a pas répondu. Callen ne répondaient pas, alors j'ai décidé de m'habiller et d'aller vers mon oncle à Hawaii. J'ai vu un mouvement au niveau de la porte, alors je me suis téléporté dans le Quartier Général du 5-0. Je suis arrivée dans une petite ruelle où j'ai perdu mon équilibre. Je suis tombée sur une poubelle placée à côté. Je me suis relevée en grimaçant par la douleur, car j'ai un bleu qu'il me faisait mal sur les côtes et au niveau du bassin. Je suis rentré dans le hall du QG du 5-0, j'ai commencé à monter à l'étage en direction des voix. Je trouvais bizarre que personne ne dise de rester à l'accueil, le bâtiment était un peu trop silencieux à mon goût. Soudain, j'ai entendu des paroles dans une grande salle en face d'un écran. Je me suis placé dos à eux pour prendre la parole.

Une vie n'est pas toujours roseWhere stories live. Discover now