JordanneJ'étais assise dans ce grand restaurant très chic mais étrangement vide.
Je m'étais mise à regarder autour de moi, quand les portes s'ouvrirent et que Bradley fit son entré.Machinalement mes yeux descendirent sur sa barquette avant que je ne detourne les yeux rapidement.
-et bien ! Tu en as mis du temps. Je lui dis quand il tira la chaise pour s'asseoir.
-désolé, j'ai dû passer un coup de fil urgent. Tu as commandé ?
-non, je t'attendais...c'est moi où ce restaurant est complètement désert.
-je l'est réquisitionné pour qu'on soit tranquille.
-oh, d'accord.
Le serveur arriva en ce moment là avec les cartes.
-vous désirez boire quelque chose en attendant vos commandes ? Nous demanda le serveur.
Brad me regarda, en haussant les sourcils attendant ma réponse.
-un mojito sans alcool svp.
-pareil pour moi. Termina Brad.
-tu sais, si je t'es envoyer dans ce restaurant, c'est parce qu'ils font une très bonne cuisine Jamaïcaine.
-c'est vrais ? Je lui demande ravie.
-oui, je me suis dit que ça te ferais plaisir. Me répondit-il avec un petit souri.
-merci, ça...
Le serveur venait de déposer nos boisson.
-ça fait très longtemps que je n'en avais pas manger. Dis-je en regardant la carte.
-vous avez choisi ? Nous questionna le serveur.
-qu'est-ce que tu prend ? Me demanda Bradley.
Je regardais la carte, et mes yeux s'illuminaient quand je vis un plat que j'avais pas manger depuis belle lurette.
-je vais prendre le poulet à la sauce jerk. Et bien épicé.
-d'accord, et vous monsieur?
-je prendrais votre brochette de crevettes et de pétoncles.
Une fois le serveur parti, le téléphone de Bradley bipa, il le sortit de sa veste et fronça les sourcils en regardant l'écran, avant de le ranger.
-tous vas bien ? Je lui demande.
-oui sa va.
Pas très convaincant.
Mais je n'insistais pas et lui demande.
-ton avion décolle à quelle heure ?
-17 h, tu veux venir avec moi.
-quoi ? Non, pas du tous. Ton cousin me tuerait si je m'absentais.
-hm... Il répond distraitement en regardant à nouveau son téléphone. Ce qui commença à m'irriter légèrement.
-ça va ? Je te dérange pas trop ? Je lui demande.
-pardon. Je le range. Il me le dit avec un magnifique souri.
J'ai toute suite une forte envie de l'embrasser, mais j'avale ma salive à la place.
-ah j'oubliais, je t'es pris rendez-vous avec mon médecin cette semaine.
Je froncais les sourcils.
-pourquoi faire ?
-pour un bilan. Je voudrais te baiser sans préservatif la prochaine fois.
VOUS LISEZ
Waynes :mon diamant noir TOME 1
RomanceBradley Wayne se remet peut à peut de la mort de Sa femme, Lorsqu'il rencontre jordanne black, une belle métisse aux formes sensuelle, croyant avoir assez souffert, Bradley ne ce se doute pas une seconde que c'est cette belle ensorceleuse qui lui fe...