Chapitre 43 : L'étrange sensation

701 41 153
                                    

Hey les gens ! ^.^

Alors déjà bonne année ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de réussite dans votre vie. Soyez heureux 💕


Sinon oui ça fait presque 5 mois que je n'ai rien posté sur cette histoire. x)

Je vous assure que je ne l'abandonne pas parce qu'elle me tient trop à cœur. J'ai même eu de nouvelles idées donc je me fais un plan pour ne rien oublier et savoir quoi écrire quand j'en aurai le temps.
(Je n'avais jamais fait ça mais c'est la base en fait !)

Niveau étude : j'ai passé la première partie de mon concours et ça allait dans l'ensemble (plus ou moins en fonction des matières mais bon).

Je ne sais pas si vous vous souvenez ce qu'il s'est passé avant (même moi j'ai du mal alors je pense faut mieux que vous regardiez rapidement le chap d'avant vu le temps qu'il s'est écoulé x) et puis ce chap est un peu en continuité avec le précédent)

Je me fais des kiffes avec les médias hein. x)

Bonne lecture ❤

-------------------

Liam entra dans le manoir des Salvatore. Il sourit en voyant le nombre d'étudiants entassés dans cette maison mais il ne se préoccupa pas de cela plus longtemps. Ses yeux parcoururent le salon à la recherche de sa petite amie. Il fronça les sourcils en ne la trouvant pas. Cependant, il distingua la silhouette de la reine de la soirée, au bras d'Enzo en pleine discussion avec des élèves de Whitmore. Bonnie le vit, seul, au milieu de cette foule et s'excusa auprès de ses invités avant de le rejoindre.

- Joyeux anniversaire, dit le jeune homme.

- Merci, fit la sorcière avec un sourire poli. Elena finissait de se préparer là-haut. Elle ne devrait plus tarder.

- Je vais aller voir alors, merci.

La métisse n'ajouta rien mais lorsque le brun monta les escaliers, elle espéra que Damon et Elena ne faisaient que discuter. Elle savait que Liam était jaloux de l'aîné des Salvatore, même s'il essayait de le cacher, et le retour du vampire ne serait pas une très bonne nouvelle pour lui. Il se sentait menacé par la présence de Damon et d'une certaine manière ses peurs n'étaient pas réellement infondées. C'était indéniable que la Gilbert aimait encore son ancien petit-ami et Liam le voyait également.
Toutefois, Bonnie aperçut, en haut des marches, Damon qui faisait le chemin inverse de l'humain. Un soupir de soulagement lui échappa. Aucun drame ne se produirait ce soir et elle en était ravie. Elle ne voulait pas que son anniversaire se termine dans des bains de larmes. La brune tendit tout de même l'oreille pour entendre la conversation des deux hommes, au cas où.

- Hey, salua Liam, en s'arrêtant.

- Hey, répondit le brun d'une voix neutre.

- Tu es enfin revenu ?

- Yep.

- Elena doit être contente de te revoir...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une histoire différente [Delena] [TOME 2][EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant