PDV Neoxi :
J'ouvre lentement les yeux encore chamboulé de mon épopée.J'ignore ou je suis ,j'ai les mains attaché ,le visage en sang.
PDV Maxime :
Pff..Nous sommes vraiment mal barré on a rien à manger on est dans une cambrousse et la nuit va bientôt tomber .
V:Il faut qu'on trouve un abris pour la nuit .
C:Bah oui mais comment on va pas frapper chez les gens en leur demandant salut vous voudrait pas héberger 6 inconnus ?
V:Si tu le dis comme ça en même temps .
J:Je crois qu'on va dormir dehors !
E:Mais tu es malade on dort pas dehors !NON NON NON ET NON il fait froid je ne veux pas 😭
M:Bah je crois qu'on a pas vraiment le choix .
E:Ça nous aide pas vraiment on ne va pas s'allonger par terre.
T:Bah non il faut qu'on trouve quand même quelque chose pour protéger de la pluie !
C:Bon je sais que vous allez me dire que je pense qu'à ça mais j'ai faim !!
J:On a tous faim ! Tu crois quoi ?
M:Il y a peut être des magasins dans le centre du village.
V:Peut être
On marche en espérant trouver le centre ville car on est complètement paumés.Au bout d'une dizaine de minutes nous trouvons un petit centre ville totalement dans la pénombre de la nuit c'était un peu flippant. Il y avaient qu'une petite épicerie ,une boulangerie et une pharmacie : tous était fermés.
T:Bon bah c'est pas très étonnant.
V:Ouais on fait quoi maintenant ?
J:Bah on pète la vitre!
Jordan pris sur le champs une pierre et éclata la vitre de l'épicerie en mille morceaux .
M:Mais tu es malade pourquoi ta fais ça ?
T:Mais oui ça va pas de piller les magasins !
J:Mais quoi c'est la guerre on peut cambrioler une épicerie toute pourrit pour éviter de crever de faim !
C:Merci Jordan moi j'ai faim .
Chris allait entrer quand valentin se mit à lui crier dessus :
V:Mais ça va pas tu va pas renter et te servir quand même ?
C:Bah pourquoi pas ?
J:J'avoue il a raison toute façon la vitre est péter et puis c'est la guerre faut arrêter de jouer les petites nature !
Tout le monde entra dans le magasin avec Valentin faisant la tronche à l'arrière.Jordan, Chris et Théo prirent 3 sacs à dos qui se trouvait là et les remplirent d'eau et de nourriture.Puis nous mangeons en cercle au milieu du magasin .
V:Bon vous êtes content on peut y aller maintenant .
J:Bah on a qu'a dormir ici ?
M:Je sais pas imagine les propriétaires arrive: ils vont nous dégommer.
J:Ouais comme vous vou...
Un coup de feu retentit nous nous retournons tous et on vit 2 hommes armés arrivait en criant des insultes à haute voix.Nous partons en courant à toute vitesse sous d'autres coup de feu !
En 2 minutes tous c'est enchaîné très vite je suis totalement perdu ils ont tirés une petite dizaine de fois avec leur fusil.Nous étions tout essoufflé et Jordan était recroqueviller sur lui même se tenant le bras en sang .E:Jordan ca va ?
J:Je...Je me suis fais tirer dessus apparemment.
V:J'ai envie de dire que c'est bien fait mais bon...
Chapitre 11 terminé 521 mots .J'espère que cette histoire vous plaît malgré quel ne soit pas très joyeuse si c'est le cas n'oubliais pas le vote ça fais toujours plaisir .
Double ciao 👋👋
VOUS LISEZ
Nouveau Monde [EN PAUSE(temporairement)]
FanfictionLa vie d'Amixem, grand youtubeur français ,va voir sa vie chamboulé dans un horrible chaos et il va devoir s'adapter et vivre avec ses meilleurs amis Cette histoire mixte humour et sérieux. Lisez vous ne serai pas deçu